Keitboor

LTA TDM : ça avance à grands pas.

Recommended Posts

 

 

ltadm8dd.jpg

 

LTA TDM qu'est ce que c'est ?

12 gangs inédits, tous échappés de l'univers Lost Angelz, qui débarquent à San Andreas pour une guerre sans merci.

Incarnez The Game, 50 Cent, Eminem Snoop Dogg ou Xzibit et menez votre gang à la victoire.

Le premier test public du serveur qui a eu lieu le 02 août s'étant révélé plus que satisfaisant; des améliorations supplémentaires (toujours confidentielles) ont encore été ajoutées.

A ce jour toute la partie texturing est quasiment achevée, néanmoins nous planchons encore sur les véhicules.

Pour plus d'nfos, ou pour vous entretenir avec la team c'est par là.

 

Quelques screenshots de l'avancement :

 

 

1.png2.png3.png

4.png5.png6.png

7.png8.png9.png

10.png11.png12.png

13.png14.png15.png

 

 

Bon surf sur GTANF.com

Modifié par *OGM*_2PAC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la première image est pas mal! :)

Les screens, sont aussi très bien faits, et donne envie de tester le mod (surtout le screen de la caisse tunnée).

Vivement sa sortie; par contre va falloir que j'essaie de reinstaller SA-MP, qui m'a la dernière fois, coupé ma connection internet, donc je suis pas trop chaud à ça, j'attend plutôt MTA DM...mais bon, je pense que ce mod pourra aussi s'adapter à MTA. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Mta permet de créer ses propres scripts, pas de doute, il y aura bien un serveur Lost sous MTA :)

 

Au niveau de ralentissements in game?

Pour ma part rien à signaler, c'est même plus fluide que le jeu en mode solo.De plus sur les screens vous pouvez constater que je joue avec les textures de routes batiments etc... issues de Lost Angelz, sans ramer.

 

Le pack de skins LTA Deathmatch que vous téléchargerez ne comprendra lui que les textures des piétons et des caisses tunings; donc no soucis: si vous ramez pas sous SAMP vous ramerez pas sous LTADM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant