Rizimifrki987

Gta 5 contenu

Recommended Posts

salut a tous regardez cette video elle explique bien le contenu next-gen.

http://youtu.be/fzUCodQC5xs?list=UUyMy3i-BaVOmOwTZskm52Ew

J'en ai parlé dans le forum GTA V, j'ai lu ces 10 pages, et ils ne parlent pas de la Hotknife. Il n'y a aucune nouvelles infos dans ces pages. La plupart des choses dites dans cette vidéo ont visiblement été inventées par son auteur.

salut a tous regardez cette video elle explique bien le contenu next-gen.

http://youtu.be/fzUCodQC5xs?list=UUyMy3i-BaVOmOwTZskm52Ew

J'en ai parlé dans le forum GTA V, j'ai lu ces 10 pages, et ils ne parlent pas de la Hotknife. Il n'y a aucune nouvelles infos dans ces pages. La plupart des choses dites dans cette vidéo ont visiblement été inventées par son auteur.

ah, dommage, j'avoue que je ne connais pas bien ce youtubeur, j'ai vu deux ou trois vidéo de lui, ou il ne disait pas de conneries, je pensais qu'il était plutôt fiable, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai plus envie de te croire toi lol :p (même si j'aurai bien aimer avoir la hotknife ^^)

Cela dit a part pour la hotknife il ne dit rien d'extravagant

a part l'éditeur de mission, qui est attendu part tellement de monde et il y a aussi les poils des animaux calculé en temps réel, par rapport a la quantité d'animaux qu'il annonce, même si les consoles vont etre beaucoup plus puissante ca me parait pas réalisable, mais je me trompe peu etre.

@yan22 : est ce que c'est infos la sont confirmé dans les fameuses 10 pages ou non ?

et ou est ce qu'on peu trouver ces 10 pages ?

Modifié par Phaltsar