ibuprofen

nouveau sur le online

Recommended Posts

Bah a vrai dire, j'ai l'impression que ça ne marche pas "Activite RS non dispo, réessayez plus tard"

 

En plus je n'ai plus rien comme activité sur la carte. Plus de mission/courses/machin/truc...

 

Voila. Je vais insister ça a l'arir sympa mais je pensais m'amuser de suite avec ça. Je préfère laaaaaaaargement le mode solo ;) Au moins, tu sais quoi faire, tu tournes pas en rond en te faisant éclater la tronche..


Je t'ai ajouter pour t'aider et jouer ensemble mais tu ne m'as pas accpetre.

Je vais regarder

 

Merci !


Tu apparais sur mon profil du Social Club "en attente" :blink:

Modifié par ibuprofen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci kozz ;)

 

J'ai bien vu une notification d'ajout d'ami au dessus de mon telephone il y a 5 minutes mais je n'arrive pas a approuver et a retrouver.. Je pige rien grrrrrrrr...

Modifié par ibuprofen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'es fait une demande d'ami, je fait beaucoup de face a face de crew qui rapporte beaucoup de $ et pas mal de RP, si tu fait partie du crew gtanf et que tu voie une invitation ing de kozz2012 n'hésite pas a rejoindre! . Ps/ comme c'est des face a face de crew tu doit obligatoirement etre dans notre crew pour pouvoir y participé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gta online, c'est un terrain de jeu où il n'y a pas de scénario. Tu fais ce que tu veux et tu deviens qui tu veux.

 

Il faut te fixer un but et faire évoluer ton personnage afin d'y arriver.

 

Par exemple, tu peux décider de gagner de l'argent pour avoir des apparts, des maisons, des voitures de luxe, des avions, etc. Pour ça tu as le choix : faire des missions, braquer des magasins, voler et revendre des voitures, etc.

 

Ou tu peux par exemple décider de devenir le tireur le plus rapide de LS , le terminator des kevins :lol:

 

Bref fixe toi un but ou tu vas te faire chier. Comme dans la vie quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as plus rien sur la carte (icone bleu) comme les course, missions, affrontements, saut en parachutes,... c'est normal, tout a l'heure rockstar ont du toucher aux serveurslus personnes ne pouvait faire d'activiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes ca roule.

 

Bon en effet, le online, c'est quand meme rigolo. Merci a Kozz de m'avoir aidé. C'est indispensable.

 

Ok Millenium. En effet, rien de bleu depuis le débit de la journée. On s'est occupé comme on a pu avec le reste de l'équipe.

 

L'ambiance est cool et cordiale. Je ne me suis fait arraché la tete que par erreur. Le multi en solo = galère. Avec du monde en potes, c'est cool.

 

Je t'add de suite jalkhel ;)

 

Merci a vous. Je reste dispo via ce thread.

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gta online, c'est un terrain de jeu où il n'y a pas de scénario. Tu fais ce que tu veux et tu deviens qui tu veux.

 

 

C'est pour ça que j'avai eu du mal à faire la transition solo / online.. je pigeai rien et je trouvai que ça n'avait aucun intérêt :D errer sans but, repartir de rien au niveau des armes et de l'argent, se faire agresser en permanence, alors que je jouai une histoire interessante en solo, maintenant ça va, mais j'avais trés vite laché au début.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes ca roule.

 

Bon en effet, le online, c'est quand meme rigolo. Merci a Kozz de m'avoir aidé. C'est indispensable.

 

Ok Millenium. En effet, rien de bleu depuis le débit de la journée. On s'est occupé comme on a pu avec le reste de l'équipe.

 

L'ambiance est cool et cordiale. Je ne me suis fait arraché la tete que par erreur. Le multi en solo = galère. Avec du monde en potes, c'est cool.

 

Je t'add de suite jalkhel ;)

 

Merci a vous. Je reste dispo via ce thread.

 

;)

Mais de rien ! .

 

C'est bizarre ça fais au moins 3 jour que les missions et autre sont indisponible :(

 

heureusement on arrive tout de même a s'amuser avec la police de los santos ahahah :thumbup:

 

 

:cop:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ibuprofen tu joue jusqu a quel heur en general??

Jusqu'a 18-19h. Je ne bosse pas cette semaine. J'en profite donc mais je ne veux pas imposer ça a ma copine qui rentre du taf dans ces eaux là

 

;)

 

En tout cas, je suis dessus actuellement.

 

Ne serait -ce pas une bonne idée que de faire un tuto à épingler sur le forum destiné aux nouveaux ? Avec éventuellement, pour ceux qui veulent, être des euh... comment dire... des "parrains" ou quelque chose comme ça comme l'a été hier Kozz avec moi ?

 

Ou peut être que je suis un cas isolé et qu'il n'y a pas autant de nouveaux sur le online qui consultent ce fofo..

 

:)

Modifié par ibuprofen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi pour hier soir je me suis pas connecté j ai eu un petit problème de voiture ,okok je comprend c est pareil pour moi ;) je serais la cette aprem si tu as besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant