SouthFool

Récapitulatif du Grand Défi GTA Online #8

Recommended Posts

Merci à vous tous encore un fois.

 

Et désolé pour certains que j'ai poussé sans le vouloir en essayant de me placer pour tous vous prendre :ermm:

 

Salut SouthFool, c'était toi l'organisateur donc ? Tu pourrais me dire pourquoi tu n'as pas répondu à mes messages ni envoyé d'autre invitation à l'event ? Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Merci à vous tous encore un fois.

 

Et désolé pour certains que j'ai poussé sans le vouloir en essayant de me placer pour tous vous prendre :ermm:

 

Salut SouthFool, c'était toi l'organisateur donc ? Tu pourrais me dire pourquoi tu n'as pas répondu à mes messages ni envoyé d'autre invitation à l'event ? Merci !

 

Salut Kaavix.

 

Des invitations ont été envoyées à répétition à tous les sélectionnés, toi y compris. J'envoie 2 ou 3 invits via le jeu directement puis 1 ou 2 invits par le xbox live pour être sûr.

 

Si tous les sélectionnés ne sont pas présents je prend des non-sélectionnés sur GTAmulti.fr

 

Tu es certain d'avoir été présent entre 19h et 19h30? J'ai envoyé les deux fois de la même manière.

 

Pour mes messages j'en ai reçu pas mal, j'ai du omettre de répondre à certains. Désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse.

Oui j'étais connecté à partir de 18h30 et je suis resté toute la soirée mais mes potes (hors événement) avaient aussi des problèmes dimanche avec le réseau et je t'ai vu hors ligne un moment vers 19h et quelque, j'en avait conclu que l'évènement était reporté suite à des problèmes de connexion et j'étais reparti de mon côté comme je n'avais pas de réponse de ta part.

 

Je n'ai reçu qu'une invitation de ta part juste avant 19h.

Tant pis c'est pas très grave. Merci de m'avoir répondu en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant