Timetwister

Videos de Timetwister

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

J'ai une petite chaîne sur youtube, sans prétention ou je marie deux de mes passions, Gta et la musique que je compose.

 

Alors certes ma musique peut surprendre et n'est pas conventionnelle pour ce type de vidéos mais qu'a cela ne tienne, je fais ceci pour m'amuser et prendre du bon temps :)

 

Je ne cherche en aucun cas la gloire sur youtube, étant assez pris par mon travail ^^

 

voici le lien de ma première vidéo, je compte en faire d'autres selon les rushs que j'obtient, et le temps disponible :p

 

:excl: Si vous n'êtes pas du tout orientés musique électronique, je vous conseille de couper le son :excl:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=6sM3QiuY1WA

 

En vous souhaitant un bon visionnage, et de beaux kills online :)

Modifié par Timetwister

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah personne répond, je m'y attèle. :p

 

Alors la musique c'est la tienne et à ton goût... moi je l'ai coupée direct après en avoir entendu 2secondes.

Puis j'ai remonté légèrement le son mais non, ce n'était pas possible alors j'ai regardé le reste sans son.

 

Passons donc à l'image.

Assez gênant de voir le hub avec la grosse map et tout mais bon, en avion j'avoue que jouer et filmer sans serait assez compliqué.

Après que cela soit filmé par une caméra tiers n'est pas forcément gênant vu que les séquences sont bonnes mais faudrait juste que ça soit plus stable et pas de biais.

 

Je ne peux que te motiver de continuer mais si tu veux que d'autres regardent, ne met pas tes musiques, ou alors des trucs plus soft pour tous. Sinon autant tu dis ne pas chercher la gloire, autant cette musique ne te l'apportera pas.

 

Sans te mentir au début j'ai cru à un gros troll, et puis j'ai vu que les séquences montraient du bon gameplay mais une musique hardcoretechtrashjsaispasquoiquiniquelesoreillesdupremiervenupasprévenu, ça fait fuir.

 

Voilààààààààààà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les commentaires, oui pour l'instant mon instal est pas au top, mais je fais avec ce que j'ai ^^

 

il faudrait vraiment que je trouve un moyen de stabiliser l'image.

 

pour le prochain j'ai prévu un morceau plus cool, type tek-house.

 

le truc c'est que sur playstation on as pas le droit de contourner le hdcp pour enregistrer le hdmi en direct, du coup je suis passé sur une config VP+caméra, et il me faudrait un meilleur pied car celui laisse a désirer ^^


oui c'est vrai il faurdrait que je joue avec le hud en plus petit pour quand je film, je n'y avais as pensé, merci du conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello voici mon second funtage sur gta online avec une musique plus cool :)

 

j'ai toujours le hud en grand car les rushs datent d'avant vos conseils ^^

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=zkAOrEUlTTE&list=PL2FS3CdKYPhR4Xx-WqIlqB8JDeLB8-Qdj

 

see you online !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis tout a fait d'accord, je suis encore débutant en vidéo et vous souffrez de mes lacunes, je me documente actuellement pour pouvoir éditer tout ca avec des logiciels gratuits, afin de pouvoir poster par la suite un petit post sur le forum des différents outils a utiliser sans passer par la case piratage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 2* vidéo est pas mal , la musique est sympa ( ca me rappelle y a quelques années :whistling: ) .....reste le probleme du cadrage , ca gache un peu .

 

en tout cas , bon courage pour la suite ......

 

Merci, la prochaine tarderas un peu étant en déplacement, mais je compte bien trouver ce qu'il faut pour recadrer de la manière que je désire, si l'un d'entre vous as un logiciel gratuit permettant de retailler une image convexe au format désirée, je suis preneur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les jeunes pour une future vidéo, je recherche des acteurs, la date de tournage est le 6 décembre, le support est la ps4.

 

cette vidéo sera un clip d'un morceau hardcore, j'ai réussi a avoir l'autorisation de la production.

 

Au niveau des acteurs j'ai besoin de:

 

7 pilotes de jets confirmés, pas un niveau extravaguant non plus mais il faut savoir voler le jet, se poser, et voler en formation V depuis la piste de décollage.

 

1 pilote de B52, capable de suivre une formation en V.

 

5 tankistes, dont au moins un très bon, capable de shooter 2 parachutes a la suite dans un ordre précis. Les autres doivent savoir se déplacer correctement.

 

1 doublure d'un des artistes, il faudra donc créer un perso et lui donner le nom qui vas bien, et tenter de faire, plus ou moins un perso ressemblant. Cette personne devra avoir des compétences en conduite, ainsi qu'en kill de police , 4 étoiles a prévoir.

Cette doublure aura d'autre dates de tournage a faire avec moi, on se mettras d'accord sur ce qui nous arrange le plus. Peut etre l'artiste va se mettre au jeu pour l'occasion, mais je préfère prevoir l'éventualité qu'il ne passe pas a la ps4.

 

Bien sur cette vidéo sera de qualité supérieure a ce que je produis actuellement, car je vais m'équiper pour ce projet.

 

Par ailleurs pas besoin d'avoir peur pour votre ratio K/D, c'est surtout le mien et celui de la doublure qui vont en prendre un coup. (15/20 morts a prévoir pour la doublure et moi même)

 

Si quelqu'un veut se proposer pour filmer en hd avec moi même, il doit savoir piloter un hélico afin de fournir d'autres plans des séquences, ce qui m'éviterai de tout tourner 2 fois. et d'attendre la même lumière. Dans le cas ou cette personne existe, je serais au commandes du B52.

 

Le montage seras fait par une professionnelle. Lors des crédits a la fin vous aurez votre nom ingame, celui de votre crew, ainsi que votre vrai nom si vous le désirez.

 

La langue utilisés sera surement l'anglais, a moins que je réussisse a remplir le casting ici.

 

A bientot :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde :)

 

voici ma 3ème vidéo j'ai enfin pu retravailler le cadrage, bon c'est pas du 100% mais c'est déjà mieux, et je posséderais bientôt une carte d’acquisition. :D

 

J'ai testé avec le mini HUD mais vraiment j'ai beaucoup de mal a jouer avec, faut que je m'habitues et comme je bosse beaucoup, le peu de temps que j'ai pour faire des prises de vues je préfère m'amuser ^^

 

la musique est cette fois de la techno

 

j'en profites pour en faire un petit up pour le casting. :)

 

en vous souhaitant un bon visionnage, see you ingame.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=2ZEJ-Q-MWrA&list=PL2FS3CdKYPhR4Xx-WqIlqB8JDeLB8-Qdj&index=3

Modifié par Timetwister

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde :)

 

voici ma 3ème vidéo j'ai enfin pu retravailler le cadrage, bon c'est pas du 100% mais c'est déjà mieux, et je posséderais bientôt une carte d’acquisition. :D

 

J'ai testé avec le mini HUD mais vraiment j'ai beaucoup de mal a jouer avec, faut que je m'habitues et comme je bosse beaucoup, le peu de temps que j'ai pour faire des prises de vues je préfère m'amuser ^^

 

la musique est cette fois de la techno

 

j'en profites pour en faire un petit up pour le casting. :)

 

en vous souhaitant un bon visionnage, see you ingame.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=2ZEJ-Q-MWrA&list=PL2FS3CdKYPhR4Xx-WqIlqB8JDeLB8-Qdj&index=3

Yo , bonne vidéo , avec de beau kill ( tu m 'as kil :p ) . Musique un peu soft et maintenant quelques kills à terre , sa commence à varier ce qui fait plutôt plaisir ;) Faudra ce filmer une de nos parties un de ces jours :lol: A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les amis,

 

J'ai enfin ma carte de capture !!!! Voici donc la première vidéo grace a celle ci.

C'est pas encore en Hd car il faut que je me trouve un boitier hdmi hdcp pass-thru, mais il n'y as plus de soucis de cadrage :D

 

Ce funtage est en deux parties, la première avec un morceau cool au sol, la seconde avec une musique a peine plus hard en jet.

j'ai rajouté une partie kill au sol expres pour toi biloulredouz999 ;)

En vous souhaitant un bon visionnage, et de beaux kills/fails online :)

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=tbpCwf07w2M

 

Un petit up pour mon casting au passage ^^

Modifié par Timetwister

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est carrément mieux qu'avant.

 

Après on n'a pas la même définition du "à peine plus hard". :p

 

Donc pour la première partie qui n'est pas forcément la meilleure, on a une musique plus aérienne que j'aurais plus vue pour la seconde partie. Cependant, et même si j'ai baissé le son au max sur la seconde partie, elle ne serait pas si mal si tu jouais plus avec.

Je m'explique.

 

Ta musique en avion est bien plus bourrin mais comporte 2 rythmes, un calme et un bourrin avec un son aigu qui se répète comme une lame de scie. Justement ce découpage à la scie c'est ce qu'il manque.

 

Tu pourrais donner à ta vidéo un rythme bien plus punchy si tu l'adaptais à ta musique. Par exemple, lorsque tu as la pause musicale calme, tu mets des pirouettes, des trucs calmes ou tu cherches tes victimes. Et lorsque la musique plus bourrin revient avec le son aigu qui me fait penser à une scie, tu découpe la vidéo pour que ça fasse un truc plus accéléré. Sinon on a l'impression d'avoir des séquences molles sur un son qui ne colle pas. Autant jouer de cet esprit.

 

Je ne sais pas avec quoi tu édites tes vidéos mais tu dois bien pouvoir découper tes séquences en fonction.

Et autre remarque, l'intro en mode powerpoint est assez naze par rapport à ce que tu essayes de présenter.

Rien que sur ta chaine, le ciel nuageux fait limite romantique alors que ce n'est pas ce que l'on y trouve.

 

Avant de finir de répondre, j'ai pris 10minutes pour te faire une idée.

496776timetwister.png

 

737791timetwister2.png

 

Enfin c'est mon avis. ;)

 

En version bannière youtube :

390100banntimet.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces réponses bien construites, ca fait plaisir, ainsi que pour ton travail sur les logos Dje La Planque.

 

C'est vraiment très sympa de ta part, regarde ton logo la il est limite parfait, si tu pouvais me le doubler a l'envers afin que ca ressemble a un sablier ca serait vraiment super cool de ta part.

 

Concernant mon logiciel de montage actuellement c'est un peu la galère, je suis sur windows movie maker pour les 2 premières, et sur gopro studio pour les 2 dernières.

Ces 2 logiciels servent a faire du montage simple et je vois tout a fait ce que tu veux dire, mais le soucis c'est qu'ils ne m'affichent pas le son sous forme de courbe, c'est juste un gros bloc. Du coup c'est très dur de tout caler a l'image près.

Et j'ai pas trouver le moyen de faire des effets de stroboscope avec ou autres afin que ça colle a la musique. En même temps j'avoue j'ai pas fait une méga recherche de tutoriels et c'est la que le bas blesse.

 

Il me faudrait un meilleur logiciel de ce coté la ou alors plus de tutos, je n'ai pas encore tester le logiciel de montage fourni avec le hdpvr. Je verrais du coté de celui-ci pour la prochaine.

 

C'est vrai qu’après avoir lu ton texte et revu la vidéo, je suis tout a fait d'accord avec toi.

 

Pour la prochaine je vais utiliser un/des morceaux creative commons, et créer une nouvelle section sur ma page youtube, dédié au montage gaming, qui mettrait plus le montage en avant mais n'étant pas un pro, je vais faire des erreurs et y passer beaucoup de temps.

 

Merci pour les conseils et logos, vraiment je m'y attendais pas, et ca fait très plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant