M&M's_du-75

Crew anti-HAWK

Recommended Posts

Alors voila sa fait plusieurs fois que je tombe sur des hawk qui n'arrette pas de s'acharner sur moi et franchement j'en ai marre de ceux la ( je vais resté poli ).

 

Alors voila je lance un appel a tout les joueurs qui ont étaient victime des hawk ou qui n'aime pas les hawk de venir en discuter pour crée un crew anti-hawk qu'ont leur donne une bonne leçon a ces joueurs.

 

On va leur en faire bavé comme ils nous ont fait bavez ils vont rien comprendre les noobs

 

Je compte sur vous les anti-hawk.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ton psn que je rigole? TehRezor? (C'est moi au cas ou)Tu connais c'est pas toi le con qui a pris un tank et ma insulte de cheater car j'ai defoncer ton char ou un truc du genre ? :crying2::lmfao: sa parle beacoup et sa fini en passif R.I.P le Tankiste.Tkt pas c'est qu'un petit échantillon la prochaine fois a mon retour je te ferais un petit coucou vu que je peux te rejoindre quand je veux allez bonne continuation sur ton magnifique topo.

Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila sa fait plusieurs fois que je tombe sur des hawk qui n'arrette pas de s'acharner sur moi et franchement j'en ai marre de ceux la ( je vais resté poli ).

Alors voila je lance un appel a tout les joueurs qui ont étaient victime des hawk ou qui n'aime pas les hawk de venir en discuter pour crée un crew anti-hawk qu'ont leur donne une bonne leçon a ces joueurs.

On va leur en faire bavé comme ils nous ont fait bavez ils vont rien comprendre les noobs

Je compte sur vous les anti-hawk.

Comment passé pour une victime en une dizaine de ligne ! Tadam tu la fait !!

 

Par contre avec ce topic, tu va recevoir bien plus que ça sur le online avec les hawk :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Alors voila sa fait plusieurs fois que je tombe sur des hawk qui n'arrette pas de s'acharner sur moi et franchement j'en ai marre de ceux la ( je vais resté poli ).

Alors voila je lance un appel a tout les joueurs qui ont étaient victime des hawk ou qui n'aime pas les hawk de venir en discuter pour crée un crew anti-hawk qu'ont leur donne une bonne leçon a ces joueurs.

On va leur en faire bavé comme ils nous ont fait bavez ils vont rien comprendre les noobs

Je compte sur vous les anti-hawk.

Comment passé pour une victime en une dizaine de ligne ! Tadam tu la fait !!

Par contre avec ce topic, tu va recevoir bien plus que ça sur le online avec les hawk :p

Je l'ai réservé!!!! il es a moi !! Je le ferai un gros coucou. Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu verra quand on sera un crew entier avec nos tank sur toi tu va moi rigoler

Pas de problème ajoute TehRezor!(a mon retour) Vous me rejoigniez en parti privé et je vous attendrais on se rejoins a la base et je te prend toi et toute ta clic?

 

tu verra pauvre cheater on va defoncer ton ratio et tous ceux qui s*c* les hawk partez de se topic je veut que des anti hawk merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Huuum un coeur fondant avec un enrobage fondant...

 

Mais j'avoue que ça fait pas guerrier comme crew ça, ou alors les pleurni-chons ^^ à défaut de faire peur, ça fera rire au moins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu verra quand on sera un crew entier avec nos tank sur toi tu va moi rigoler

 

Pas de problème ajoute TehRezor!(a mon retour) Vous me rejoigniez en parti privé et je vous attendrais on se rejoins a la base et je te prend toi et toute ta clic?

 

tu verra pauvre cheater on va defoncer ton ratio et tous ceux qui s*c* les hawk partez de se topic je veut que des anti hawk merci

 

tkt pas j'attend sa on ma dit ça sa a fini en position passif ... Tkt pas tkt pas

 

Je vous ferai un coucou je serai en Lazer et vous en tank ok? :lmfao:

Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Venez nombreux ce soir, la buvette est ouverte...Monique à sortis ses plus belles saucisses et les frites sont maisons. Mayonnaise à volonté !

 

 

 

rentree1.JPG

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien rejoindre les anti-hawk moi ^^ et pourquoi pas les anti-echo tiens ?!?

 

Vs allé voir enfoirés de hawk on va vs kill avec no chars et vs serez en passif hehe. Pa peur de vo avion moi j vs shoot o lance patate

Modifié par Anoukhis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaaaaai moi non plus j aime pas les hawk. Ils sont vilain. C est quoi ton psn que je t ajoute? :)

M&M's_du-75 ajoute moi je vais creer un crew anti-hawk ils vont rien comprendre quand on va leur tomber dessus en tank-lazer moddeur

On va aussi faire rager tous ceux qui les protege

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.