Keitboor

[Aides]Test de Saint's Row

Recommended Posts

Salut tout le monde !

 

 

 

sarox300a.jpg

 

 

Demain c'est la sortie Officielle de Saint's Row sur Xbox 360 :mellow: j'en profite donc pour vous donner quelques informations, notamment quelques tests :

 

JeuxVideo.com :

  • Graphismes 15/20
  • Jouabilité 16/20
  • Durée de vie 16/20
  • Bande son 17/20
  • Scénario 13/20
  • Note Générale 16/20


    Voir le test complet

    Gamespot :
    • Gameplay 8/10
    • Graphics 7/10
    • Sound 9/10
    • Value 8/10
    • Tilt 9/10
    • Note Générale 8.3/10

    Voir le test complet

     

    Gamespy :

     

    4 étoiles, bon.

     

    Voir le test complet

     

    IGN :

      [*]Presentation 9.0/10

      [*]Graphics 8.0/10

      [*]Sound 8.0/10

      [*]Gameplay 8.5/10

      [*]Lasting Appeal 8.5/10

      [*]Note Générale 8.5/10

       

      Voir le test complet

Modifié par Serial Killer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof, bof; Saint's Row est vraiment loin de GTA, pas d'avions/bateaux/motos...donc il se contente à peine de copier GTA, et de l'améliorer en certains points seulement, mais de s'en délaisser en d'autres points, ainsi que manque d'inovations... -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

manque d'inovation ? a chaque jeu sorti tout le monde dit que c'est une copie de gta mais maintenant les personnes veulent sa, si saint row seré sorti avant gta3 (ou autre mais par d'autre dévelopeur) on aurait tous dit que gta seré une copi de machin ou machin, arrété gta a pris toute les possibilités de liberté (ou presque) si un nouveau jeu et du même type ce n'est pas une copie, de toute façon même si y a pas d'avion de moto il détronne complétement gta rien que avais les graphismes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les graphismes, c'est qu'un plus, ca fait pas tout le jeu...

 

entierement d'accord la preuve c'est les resident evil (les premiers) ceux qui y ont jouer savent tres bien que aucun jeux maintenant (survival horror) est capable d'egaliser resident evil niveau senario durrée de vie ect.) rien que cela en fait un jeu indetronable (enfin presque) c'est comme GTA on s'en lasse jamais de jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manque d'inovation ? a chaque jeu sorti tout le monde dit que c'est une copie de gta mais maintenant les personnes veulent sa, si saint row seré sorti avant gta3 .

Désolé pour toi mais je suis entièrement d'accord avec Punicher ! Si GTA n'était pas sorti avant et avait connu un tel succés alors ce GTA-like n'aurait jamais vu le jour . Point barre .

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tester le jeux

 

et je vous dit UNE MERVEILLLE

 

pratiquement aucune limite

 

ses que les automobile qui compte

 

il a peutaitre pas de moto, avion, bateau (comme vous le dit, aport le chopper de police)

 

mais juste les modfication des voiture son tres elaborer

 

2 Grande Qualité:

Limiter Quasi Total, il son pouser a meme prendre de l'allcole et de de la drogue

L'interface mieux que dans gta san andreas (ou autres)

 

 

2 grand defaut :

pas de visser automatique (se ki est la causse de notre mort la plus part du temps)

les degas limiter des voiture (je veut dire ke sa prend tout pour abimmer le bumper

 

Mais sa veut pas dire ke Gta san andreas n'est pas un bon jeux

 

Tester le le jeux avant de critiquer : je veut parler de seux ki lon pas tester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et est-ce qu'il sait nager ? :)

 

Non mais "Cpl.Slipknot(QC)" a raison, c'est pas parce qu'il y a pas de motos et tout, que le jeu n'est pas bien...

Personnellement, je n'y est pas joué, mais pour le peu que j'ai entendu et vu, le jeu à l'air super parce qu'il doit avoir des grandes qualitées...

Et puis c'est pas un GTA, donc pas d'obligation de motos, de bateaux et d'avions... :ermm:

 

Par contre, je te contredis, Cpl.Slipknot(QC), quand tu dis que c'est un grand défault qu'il y ai une visée automatique... je trouve que c'est beaucoup mieux moi, parce que dans san andréas, c'est parfois trop facile de tuer tout le monde... (R1, et plop ! R2 + O et plus personne !!! :D lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant