AC-77_77260

Cherche/ duplication zentorno ou entity pour delire

Recommended Posts

Jai besoin de ces caisse pour faire des delires avec mon meilleur ami mais cest bcp trop long de faire des missions qui rapporte 19 000 max jai vraiment besoin daide merci mon psn est mon pseudo merci

Salut, il n'y a pas de glitch en 1.16 de duplication (pour quelqu'un d'autre) ou d'importation du mode solo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a des méthode de dupli mais bon entre les bug et autre risque de ban jte conseille plutôt les missions avec des potes sa va vite.

Met les en difficile et recrute le plus de joueurs sa paye mieux rockstar favorise l'interaction entre gamers

Pour info une mission comme " un jury au pilori" rapporte entre 20 et 28 mille dollars et sinon ta les bonne vieille survie qui rapporte 30 000 a la manche 10 Bonne game ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt voila certaine mission qui rapporte tres bien en rp et dollars a faire tous seul:

vol parabolique

quarte gagnat

vol d'information

des diamant pour trevor

remorque deplacee

si tu as des amis tu peut faire:

action furtive

une folie rationnelle

avec ces missions tui va tres vite monter de niveau.si tu est touts seul ou tu n(a pas le niveau neceddaire contacte moi on les fera ensemble


ha non pas possilble j'avait pas vu t'es sir play!!!!lol......c'est vraiement con de vieillir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant