lucas959

probleme pour jouer

Recommended Posts

bonjour,

voila depuis la mise a jour 1.16, je n'arrive presque plus a jouer online, ca n'arrête pas de freezer.... suis-je le seul ??

cela est-il du a la mise a jour ???

j'ai déjà essayer de tout désinstallé de ma console tout réinstaller mais cela ne change rien.....

help !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tu n'est pas la seul, pas mal ont le soucis. Je suis en train de plancher sur la probable résolution du problème mais je n'en saurais rien avant la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà que le jeux met une plombe pour arriver au mode histoire...
mais ensuite c'est le online qui dure.... puis c'est le fameaux zoom qui arrive... l'image se cale :" vous avez été déconnecté...."
On reviens sur l'un des 3 gugusses... et cela ne se fait pas non plus rapidement
Et on recommence la manip.....
Arrive enfin le moment jouissif de la connexion... et 5 minutes après, hop déconnexion ^^

Pourtant, on ne peut pas dire que ces par rapport aux nombres de personnes sur la map, vu que cela m'arrive sur une session de 5 ou de 15...
Par contre, j'ai remarqué qu'en session crew, ami ou bien solo... il n'y a pas de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certains jours je peux essayer autant que je veux, impossible de me co a des sessions publiques, ma ps3 est vieille mais ne bug sur aucun autre jeu, et je ne suis jamais déconnecté du psn ma co est bonne et stable je la test de temps en temps

les freez et autres bugs d'affichages je fais avec, mais leur "délai de connexion dépassé" semble une belle arnaque pour masquer d'autres soucis au niveau de leurs serveurs, des amis m'ont confirmé qu'ils me voient bien arriver sur la session avant de me faire virer en mode histoire, et ce "délai" n'est pas défini, parfois retour en mode histoire en quelques secondes alors qu'il arrive que je puisse me co malgré un chargement de plusieurs minutes lol

bref leurs messages d'erreur n'ont pas de rapport avec le problème réel a mon sens, et surtout perdure malgré plusieurs maj, ils préfèrent patcher les glitchs rigolos genre bug portail ou autre que de vraiment se pencher sur l'instabilité de leurs sessions ^^

comme dit plus haut en session sur invit, quelque soit le nombre de joueurs je ne bug pas et me co toujours facilement...

le seul avantage c'est qu'on s’embête vite en session sur invit quand peu d'amis sont co, et qu'on va du coup faire des activités et remplir le compte en banque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus GTA 5 approche sur ps4.... plus je me dit que cela va être de pire en pire pour les connexions....

 

Car la priorité sera d'abord les problèmes sur PS4 , ensuite viendra la PS3..

En meme temps c est normal un peu non..

Si j aprend quil regles bug en priorité sur ps3 alors qu il es sur ps4 je pete un cable.. Changement de generation maintenant RAB dla ps3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi des problemes de connection et deconnection inopinées, je suis sur ps3 je ne parviens pas a savoir d'ou cela provient je soupconne mon routeur tout en sachant que sur pc je n'ai aucun probleme, bref il y as 2 ou 3 choses a savoir :

 

1 - pour pouvoir rejoindre une session publique il faut un NAT de type 2 (regarder dans les parametres de connection sur la ps3)

 

2- il faut ajouter dans votre routeur l'ip de la ps3 dans la partie DMZ du firewall du routeur ( zone demilitarisée sans filtrage des ports)

 

3- verifier dans les logs du routeur que vous n'avez pas des problemes de "paquets" rejetés ou bloqués moi j'en ai, je vais changer temporairement de routeur pour vérifier que mes soucis ne proviennent pas du routeur en lui même

 

en esperant vous avoir aidé, si quelqu'un en sais plus n'hesiter pas a partager vos infos ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux que cela interesse, depuis que je joue avec un autre routeur je n'ai pas eu un seul bug ou probleme de connection ou deconnection, donc avant de blamer rockstar verifier votre matos ...

Modifié par louloubas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a partir du moment où un jeu déconne (Freeze ou bug de connexions) et pas les autres, le problème est soit le disque, soit les serveurs ;)

-> Si la plupart de vos jeux freeze, c'est la lentille
-> Si la plupart de vos jeux ont des soucis de "online", c'est votre connexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voici mon soucis du jour :

 

Je lance GTA V et voici mon probleme

 

--> Ce message suivant s'affiche <--

Votre dernière sauvegarde n’a pas pu être chargée à partir des serveurs Rockstar. Retour à Grand Theft Auto V

 

Y'a t-il quelqu'un qui a eux ce message et qui a pu par la suite rejouer a GTA online ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous j'avais également le problème du freeze pendant un temps, jusqu’à ce que le jeu devienne injouable.

 

la solution que j'ai trouvé a été de formater ma ps3, je ne me souviens plus des options que j'ai mis a ce moment la, mais le formatage a duré 7 heures.

 

j'ai ensuite réinstalle le jeu et depuis plus de problèmes.

 

:excl: ps: pensez a sauvegarder vos données sur une carte usb :excl:

edit: fautes de frappe

Modifié par Timetwister

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voici mon soucis du jour :

 

Je lance GTA V et voici mon probleme

 

--> Ce message suivant s'affiche <--

Votre dernière sauvegarde n’a pas pu être chargée à partir des serveurs Rockstar. Retour à Grand Theft Auto V

 

Y'a t-il quelqu'un qui a eux ce message et qui a pu par la suite rejouer a GTA online ?

Oui.

C'est dû aux problèmes actuels des serveurs de R*, ton matériel ou ta connexion ne sont pas responsables de ça.

Il faut patienter.

Modifié par F.Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voici mon soucis du jour :

 

Je lance GTA V et voici mon probleme

 

--> Ce message suivant s'affiche <--

Votre dernière sauvegarde n’a pas pu être chargée à partir des serveurs Rockstar. Retour à Grand Theft Auto V

 

Y'a t-il quelqu'un qui a eux ce message et qui a pu par la suite rejouer a GTA online ?

J'ai ce problème en ce moment même et non je n'arrive pas à jouer en multi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Y'a t-il quelqu'un qui a eux ce message et qui a pu par la suite rejouer a GTA online ?

 

 

 

La meme depuis 11h ce matin !

 

Tu me rassures en tout cas !

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant