Recommended Posts

C'est dit dans la vidéo Tristounette :jesors: C'est la GTR la plus rapide du monde sur 1 mile, donc la seule a être allée jusqu'a 382 km/h sur cette distance en tant que r35, t'as pas tout compris ;)

 

Enfin un qui à compris le sens de la video,Good job mec ;)

 

 

Nan j'ai pas regarde parce que les vidéos de GTR c'est toutes les mêmes. Et la GTR Goliath est plus rapide il me semble :/

 

A t'est yeux c'est les Muscle cars ont le sais tous x)

 

EDIT :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=d09dGLDEsjU

 

:whistling::smoking::wub:

Modifié par Veronica Mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah on pourrait dire pareil pour certains mais avec les japs ;)

 

C'est juste que chaque pelo qui poste une vidéo de sa gtr met "Fastest GTR in da world lol". Et ils dechantes vite quand il se font mettre minable par une Golf ou un Diesel :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui avec les Jap' ? J'me sens pas conçerné du tout. :shifty: Remarque je suis loin d'être le seul (Makavelli ? tu m'entends ? Kira ? Deztru de temps en temps ?) mais j'aime autant les Porsche de base qu'une ae86 montée avec un 2JZ, ou une muscle old et même du pro tourin', de la stance évidement et des classics race cars genre bora, même si j'ai un faible pour les japs :blush: Et sinon je suis d'accord, les gens sont chiants avec leurs GTR de 2000hp, y en a tellement que l'originalité s'est paumée nue dans les bois un soir tard le vendredi avec des pédophiles dans la zone. Et n'exagère pas...le diesel c'est comme...avoir la chiasse; Ca te gène, ça coule comme ça (surtout ta carte bleue) et quand ça part, ça te demande pas ton avis ! Vivement le retour des essences, surtout que le diesel polue autant et il sent fort le saint néctaire ramoli de 2 mois à 30 degrés :nonono:

Modifié par Twiny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Veronica, waouh quel dingo dis donc ce mec il pousse sa GTR sur une ligne droite, pfiou comme ça sert à rien, surtout que sa caisse à rien de spécial si ce n'est le moteur.

 

Btw faut arrêter avec les Golf 1 et 2 sur-boostée, non mais sérieux si t'as trop d'argent pour faire mettre 850 chevaux dans une golf 1 achète autre chose non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roro, on appelle ça un sleeper. Et c'est le but du sleeper de gonfle des caisse lambda style Twingo, Volvo 740 etc.

 

@Twiny le diesel c'est bien sur les Dodge Ram avec des moteurs Cummins parce qu'il faut du couple pour ces engins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Veronica, waouh quel dingo dis donc ce mec il pousse sa GTR sur une ligne droite, pfiou comme ça sert à rien, surtout que sa caisse à rien de spécial si ce n'est le moteur.

 

Btw faut arrêter avec les Golf 1 et 2 sur-boostée, non mais sérieux si t'as trop d'argent pour faire mettre 850 chevaux dans une golf 1 achète autre chose non ?

 

Et la RS6 Avant Olsson ont parle ? Parce que rendre une RS6 Avant de base de 560ch à 950ch tu m'explique le délire dessus à part faire le kéké en agglo et accompagne c'est pote à l'aéroport !

 

"Pour rappel, ce monstre de puissance embarque un moteur V8 bi-turbo de 4,0 litres qui a notamment été modifié avec des turbos en plaqués or de 18 carats, qui ont permis à la bête de passer de 560 ch à pas moins de 950 ch."

Au temps la GTR et Overbooster mais c'est le principe de la compétition "Dragtimes" donc la meilleur caisse sur un 400 metre doit réalise le meilleur chrono..

 

PS: Meme la petit Golf et venu claque un flat 6 et V6 350Z comme quoi poid/puissance/couple c'est pas forcement d'avoir une grosse caisse comme une P1 ou LaFerrari ;)

Modifié par Veronica Mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Rs6 possède plus que 450ch et celle là a été préparée pour un gummball aux states il me semble...

les apeindices aéro ne sont pas là pour faire kéké c'est un kit aéro de dtm...

enfin les stickers...bien que moches sont lzs sponsors du monsieur...;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Rs6 possède plus que 450ch et celle là a été préparée pour un gummball aux states il me semble...

les apeindices aéro ne sont pas là pour faire kéké c'est un kit aéro de dtm...

enfin les stickers...bien que moches sont lzs sponsors du monsieur... ;)

 

La RS6 de Olsson à étais en service de co-voiturage avec Uber depuis quand les chauffeurs VTC devrait rouler avec ça en agglo.. :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La Rs6 possède plus que 450ch et celle là a été préparée pour un gummball aux states il me semble...

les apeindices aéro ne sont pas là pour faire kéké c'est un kit aéro de dtm...

enfin les stickers...bien que moches sont lzs sponsors du monsieur... ;)

 

La RS6 de Olsson à étais en service de co-voiturage avec Uber depuis quand les chauffeurs VTC devrait rouler avec ça en agglo.. :lmfao:

 

T'es un génie toi enfait, c'est une pub pour Uber, à croire que tu n'es manifestement pas capable de comprendre une vidéo marketing, bref.

Concernant Olsson, il a réalisé cette RS6 pour participer au Gumball, j'vais pas t'expliquer ce que c'est, t'iras voir sur google donc non il a pas poussé une RS6 a 950 ch pour faire de l'agglo, quand on ne sait pas, on ne parle pas.

Quant au logo BetSafe, c'est juste une question de sponsoring, logique en soi, puisque toutes les voitures du Gumball possède des sponsors/stickers.

 

Btw on dit "ses" potes ;)

 

@Hund, ok Sleeper, mais bon j'vois pas le délire de taper 900 chevaux dans une "poubelle" -> ne criez pas au scandale sur cette phrase, ce n'est que ma vision des choses.

 

Jon Olsson a même créé son propre concept d'auto : Rebellion R2K.

 

maxresdefault.jpg

Modifié par RoroFromBelgium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout compris Veronica mis bon...

 

après moi j'aime bien les sleeper j'ai un pote du boulot il a une Fiat Uno swapée je l'aime bien elle met la misère a tout le monde sur autoroute...après je pense pas qu'on puisse appeler poubelle une 106rallye qui explose une elise 111R et une 997gt3 sur un tracé comme Spa...;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Touille j'exagère peut-être en disant poubelle, mais sincèrement je comprend pas le principe d'injecter des dizaines de milliers d'euro dans des bagnoles qui ont 15-20 ans juste pour qu'elle trace, c'est même pas des collector, une fiat uno quoi, fin je sais ps c'est même pas des belles ancêtres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Hund Quand je parlais de diesel chiasse, je parlais uniquement de voiture, je sais bien que sur des Scania ou autre Man, ces tracteurs là ont besoin de couple et le Diesel en offre. Par contre niveau 4x4 je ne m'y connais pas du tout, c'est toi le pro ^^

@Roro Je comprends ta vision des choses, c'est du gâchis d'argent à premiere vue, c'est sûr. MAIS là où c'est fun c'est justement de violer (le mot n'est même pas assez fort des fois) sur autoroute les kéké avec leur porsche, ça me fera toujours rire ! Et puis, ça en fait des voitures unique parce que vous en parlez comme si elle sont communes... Je parle de Golf 900 HP+ qui ne tiennent tellement plus la route qu'a chaque accélération la voiture décole et te fait un backflip 360°. C'est insensé certes, mais justement ça met à rude épreuve le pilote qui sait bien mieux conduire que l'idiot avec sa scaglietti qui se sent fier et puis comme je l'ai dit c'est pas commun, et il y en a pas une seule pareille ! Toutes les Golf (c'est un exemple, les Golf) ne sont pas swappées pareilles, tunés (exterieurement) quand elles le sont, ne sont pas faites pour la même chose et n'ont pas la même "âme". Par exemple je trouve qu'une 458 n'a aucune âme (oui je compare les caisses à des humains la), on dirait des clônes un peu comme dans, pour votre culture, le meilleur des mondes (vous l'avez probablement lu au lycée) alors que ces caisses là on un vrai âme étant donné qu'elle sont uniques. Après tout ça seuls les puristes peuvent comprendre *folie*

 

EDIT : pour illustrer ce que je disais sur les Golf

https://www.youtube.com/watch?v=kZQ_QVZX0LY

https://www.youtube.com/watch?v=V6ZNyCNQ5h0

Modifié par Twiny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant