Recommended Posts

Nan mais certaines assurance peuvent refuser de te prendre. Parce que j'ai un ami qui a un Ram et pourtant il est jeune con...ducteur. Après il peut très bien se mettre sur l'assu des parents.

 

Mais le mieux est de prendre un véhicule de collection l' assurance coite pas cher du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai les sous pour l'assurance mais si ils veulent pas me l'assurer bah je roulerai sans mais je devrai la cacher... à marseille c'est risqué... sinon ouais la 1M est mieux mais c'est pas le même prix, j'achète la merco à un gars qui me fait un prix parce que je le connais, la voiture coute dans les 40 000e en vrai sinon...

Modifié par Kadirou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais certaines assurance peuvent refuser de te prendre. Parce que j'ai un ami qui a un Ram et pourtant il est jeune con...ducteur. Après il peut très bien se mettre sur l'assu des parents.

 

Mais le mieux est de prendre un véhicule de collection l' assurance coite pas cher du tout

Il faut avoir 25 ans pour une assurance collection ,et il y a des conditions ,genre le nombre de kilomètre par années ,...

Je m'étais renseigné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vendu ma golf pour acheter ce putin de gamos de 360 ch dès que j'ai mon permis en mars

maxresdefault.jpg

Hahahahaha j'espère vraiment que ta du bifton caché parce qu'entre l'assurance jeune conducteur, le prix des pneus à changer, sans parler des entretiens et surtout du plein de benz, j'espère que ta de la maille :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème pour les sous, je sais qu'elle va me couter beaucoup, mais pour une voiture je met toujours le prix, je préfère rouler en ça qu'en 206 ou Clio comme tout les apprentis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas vilain pas vilain, pas très beau non plus! :lol:

Chuis pas objectif de toute façon, j'aime bien les Renault avec 10 ans de retard, quoique la megane RS est sympa!

 

Oui, mais je trouve qu'il font des progrès niveaux exterieur.

 

Même si j'attend plus leur berlinette qu'un Grand Captur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant