MYTH

[FFSG] - Communauté Athlétique/Multisport de GTANF

Recommended Posts

Ludwig j'ai la vidéo de ma première course... Veut tu vraiment que je fasse une réclame sur ton comportement anti sportif??

:p

 

j'ai l'idée d'un maillot blanc. Pour celui qui réussis a maintenir la position en 2e ou 3e position !

 

Et un maillot noire pour le dernier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moosty moi veut bien la vidéo voir ce que t’appel un comportement anti sportif :p ( en mp )

 

Je sais pas ce que vous en pensez, mais ce serais peut-être une idée si on se tapais le tour de France ( sauce GTA ) mais genre comme pour la FFAG avec les courses d'endurance. 1h30/2h de cyclisme <3

 

Avec maillot jaune / pois / etc / meilleur grimpeur et en équipes, enfin je soumet qu'une idée bien entendu.

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

https://www.youtube.com/watch?v=AIi2iUtxJiI&feature=em-upload_owner

 

à 9:38 vous verrez le comportement anti sportif de Ludwig...

Je comprends pas pourquoi c'est pas en 720p... ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

https://www.youtube.com/watch?v=AIi2iUtxJiI&feature=em-upload_owner

à 9:38 vous verrez le comportement anti sportif de Ludwig...

Je comprends pas pourquoi c'est pas en 720p... ??

Perso ya rien qui me choque! Il est passé devant toi et après il court à tes côtés. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas où est l'anti jeu Moosty, explique moi je comprend pas !

A mon avis c'est plutôt que Moosty est mauvais perdant!

Mec tu joue pas ta vie , c'est un jeu!

Enfin bon quand je vois ça , ça ne me donne pas envie de participer à un événement futur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde la vidéo 3 du championnat à 16:35 Touille & moi

 

C'est pas anti sportif et il zigzag, mais moi même sa m'arrive de zigzaguer aussi avec le doigt qui fait mal sur le joystick il glisse et je remet en place mon doigt, c'est je dirais pas tellement volontaire où dans le but d'ennuyer qui que ce soit, si tu regarde les vidéos en entières tu remarquera que personne n'arrive à tenir droit tout le long ^^

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evidement sans les voies du tchat et sortie du contexte de mercredi soir, vous ne pouvez que vous dire "eh, mais laisse béton il à Parkinson le mec...".

 

Cependant, en fps, ne voyer vous pas que je me place droit ?? car il n'y a pas besoin d'avancer le joystick pour courir...

 

Et que alors qu'il est à ma gauche à 2m... il se rabat... je me remet alors à gauche pour ne pas qu'il me gène et d'un coup le revoilà...

Oui je suis mauvais joueur !! je l'ai déjà dit ! (puis si je voulais vraiment l'être je parlerais des emmerde sur les tracé, mais tout le monde en a eu... puis j'ai qu'a faire attention !)

Mais justement car je n'aime pas que l'on triche pour gagné... Je n'aime pas perdre si on m'enlève les cartes des mains...

De plus à 13:08 abitbol me met un pain... qui me coute du retard sur ludwig.. je m'en plain ? non car la c'est pas fais expres. Il c'est excusé.

 

Donc franchement si vous n'avez pas les yeux en faces des trou c'est pas ma faute, je viens ici pour jouer fairplay. Et si c'est pour pas que ça soit le cas. Ben je participerais plus.

Je joue pas ma vie Vincent, mais si tu sais que tu va gagner tu n'a pas besoin de tricher !

Or la ludwig savait que je le dépasserais et c'est volontairement mis devant moi, et s'il y avait les voies du tchat vous l'enteriez rigoler... car il essayait de cacher le fait qu'il face exprès.

 

Sur ce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evidement sans les voies du tchat et sortie du contexte de mercredi soir, vous ne pouvez que vous dire "eh, mais laisse béton il à Parkinson le mec...".

Cependant, en fps, ne voyer vous pas que je me place droit ?? car il n'y a pas besoin d'avancer le joystick pour courir...

Et que alors qu'il est à ma gauche à 2m... il se rabat... je me remet alors à gauche pour ne pas qu'il me gène et d'un coup le revoilà...

Oui je suis mauvais joueur !! je l'ai déjà dit ! (puis si je voulais vraiment l'être je parlerais des emmerde sur les tracé, mais tout le monde en a eu... puis j'ai qu'a faire attention !)

Mais justement car je n'aime pas que l'on triche pour gagné... Je n'aime pas perdre si on m'enlève les cartes des mains...

De plus à 13:08 abitbol me met un pain... qui me coute du retard sur ludwig.. je m'en plain ? non car la c'est pas fais expres. Il c'est excusé.

Donc franchement si vous n'avez pas les yeux en faces des trou c'est pas ma faute, je viens ici pour jouer fairplay. Et si c'est pour pas que ça soit le cas. Ben je participerais plus.

Je joue pas ma vie Vincent, mais si tu sais que tu va gagner tu n'a pas besoin de tricher !

Or la ludwig savait que je le dépasserais et c'est volontairement mis devant moi, et s'il y avait les voies du tchat vous l'enteriez rigoler... car il essayait de cacher le fait qu'il face exprès.

Sur ce...

C'est bon, pas la peine de polémiquer 107 ans. Il a zigzaguer, ça ta gêné point barre. Pas besoin d'étudier une vidéo à la loupe non plus.

"A 6'43 une guêpe ma piqué ça m'a ralenti, c'est anti jeu"

Perso MYTH ma tué lors de la 3eme course du coup j'ai même pas pu la finir mais j'en fais pas un drame.

C'est fais donc voilà.

Modifié par Vincent67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je voulais pas spécialement mettre la vidéo au départ x).

 

C'est ambrii qui a demander a voir...

 

Mais j'aime pas qu'on me gache ma course. Et moi a ta place j'en aurai fais un scandale ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOOSTY tu parle de fairplay c'est pas toi qui joue avc une manette turbo.?

toi aussi il t arrive de ne pas respecter le reglement ca t'est arrivé plusieur fois en FFAG et les gens en ont pas fait toute une histoire.!

 

des zigzags tout le monde en a fait on etait la pour gagner mais aussi s'amuser et vu les rires que j'entendais on c'est bien marré..!!

 

c'est pas avec ce genre d'ambience que les gens vont vouloir revenir ou pour certains s'inscrire..!

et ca doit pas donner a MYTH l'envie d'organiser des evenements a nouveau..!

 

pour ma part vivement la prochaine ..!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOOSTY tu parle de fairplay c'est pas toi qui joue avc une manette turbo.?

toi aussi il t arrive de ne pas respecter le reglement ca t'est arrivé plusieur fois en FFAG et les gens en ont pas fait toute une histoire.!

 

des zigzags tout le monde en a fait on etait la pour gagner mais aussi s'amuser et vu les rires que j'entendais on c'est bien marré..!!

 

c'est pas avec ce genre d'ambience que les gens vont vouloir revenir ou pour certains s'inscrire..!

et ca doit pas donner a MYTH l'envie d'organiser des evenements a nouveau..!

 

pour ma part vivement la prochaine ..!! :)

 

Une manette turbo ? de quoi parle tu ?

Je ne respecte pas le règlement de la FFAG ? moi ?

Je veux bien que tu m'expliques !

Pose tes arguments au lieu de balancer que je ne respecte rien dans le vide.

Je m'en fou des zigzag, il a fait exprès de ce mettre devant moi ! Et c'est ça qui me gène !

 

 

Mais comme dit Myth c'est passé et ça m'a pas empêcher de gagner !

 

Perso j'aurai fait pareil que ludwig :p Il va pas s'écarter pour te laisser passer non plus ^^

 

T'avais qu'à courir plus vite Moosty !

 

Si en plus vous me titillez ça va mal ce passer x).

Arrète ton troll nef...

Il c'est justement écarté de son chemin pour ce mettre sur le mien !

J'allais plus vite c'est bien pour ça qu'il m’empêchait de passer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant