Strangler

De nouvelles informations

Recommended Posts

Bonjour,

 

TN_4players.png

 

Durant la Games Convention de la semaine dernière à Leipzig, le site Web Allemand ; 4Players.de, a récemment édité leur Preview du jeu. De nouveaux détails sont énumérés ci-dessous :

  • Le Frère de Victor Vance : Lance, est une ''épave intoxiquée de drogue ''.
  • Le jeu comportera des caddies de Golf, Le terrain de Golf présenté dans Vice City sera de retour dans Vice City Stories.
  • Les explosions se composent non seulement d'un cercle du feu, mais également de débris volants à l'explosion d'un véhicule !
  • Les réalisateurs promettent un système d'optimisation plus intelligent, qui vous évite le tir aux civils pendant de grands engagements ennemis.
  • Le Mode-Multijoueurs à subi certaines innovations
  • Le Site 4Players.de confirme que Ving Rhames doublera la Voix de Victor Vance (Désolé pour la rumeur)
  • Lors de quelques missions, vous serez accompagné de Lance et Ricardo Diaz.
  • Dans la version Beta du Jeu, encore des erreurs sont apparues comme des PopUps et des FadeIns mais Rockstar les a assurés que ceci sera résolu dans la version finale.

Bonne journée sur GTA Network France et Wait and See :mellow:

 

Source : 4Players.de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf j'ai du mal à imaginé les nouvelles explosions ...

Sinon j'ai hâte de joué a VCS surtout en faisant les missions avec Lance & Diaz :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf j'ai du mal à imaginé les nouvelles explosions ...

Sinon j'ai hâte de joué a VCS surtout en faisant les missions avec Lance & Diaz :mellow:

 

Perso, cela me fais aucun effet, avec San Andreas et LCS j'étais impatient (idem pour les autres GTA) qu'il voye le Jour. Mais avec VCS, bof, ... Très bof...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai hate de rejouer dans la ville du premier GTA que j'ai connu.

 

Sinon pour les explosions j'y crois pas trop. Les objets qui volent, y a déjà ça dans SA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus quand ça vole ou des trucs comme ça, souvent ça nous traverse, donc, c'est que de la "déco". -_-

Aussi, le terrain de golf, je ne sais pas s'il aura beaucoup changé, en plus qu'en 2 ans...le truc qu'on peut espérer, c'est qu'on puisse jouer au golf, mais bon ça m'étonnerait... :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que ca sera la meme chose que dans san andreas les debris ca sert a rien de speculer , avec san andreas les gens avait exagerer plein de choses et a la sortie on etais un peu decu pcq y savent pas faire bcp mieux , les vraies ameliorations vont seulement debuter avec gta4 sur ps3 , je pense qu'il n'y a pas grand chose a esperer de vice city stories par rapport a vice city surtout qu'il ne sera pas porté sur ps2 ...

Modifié par louloubas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, parce qu'il faut quand même se rappeller que c'est sur une console portable, donc il y a quand même une grande évolution dans ce domaine; maintenant, on peut pas vraiment comparer avec les consoles de salon beaucoup plus puissantes; il faut voir le contexte... :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LE must que j'aurais voulu dans cet opus; le Shamal et l'AT-400 de San Andreas avec un Parachute en prime. C'était épatant de faire un saut en parachute et de voir son Avion se cracher, ou encore faire des descentes en piquets :mellow: Que de bons souvenirs :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant