mike07130

Probleme online .

Recommended Posts

Bonjour a tous , J'ai un probleme sur gta 5 online j'ai deux personnage un au niveau 5 et un autre au niveau 113 et depuis hier je ne peut plus me connecter avec celui niveau 113 mais je peut avec le niveau 5 est ce que quelqu'un aurais des explication a ce probleme ? Merci d'avance ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai essayer de le relancer au mois 10 et sa me fait toujours le meme probleme mais je pense pas que se soit rockstar parce que je jouais tranquille et d'un coup mon image s'est figé donc jai eteins la play je lai rallumer et depuit j'ai le telecharchement (du online) qui me fait sa mais que avec se personnage et avec lautre sa marche nikel :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère pour lui, je veux pas être alarmant, parce que j'ai eu un problème dans le même genre sur un perso (déconnexion du psn pendant que j'étais dans la cinématique du garage) et j'ai perdu mon perso, il a fallut que je l'efface pour en recréer un, parce que j'avais chargement infini au dessus de la map et au bout de 5/10 minutes le message "délai de connexion trop long, retour à GTA V", heureusement pour moi, c'était un deuxième perso qui n'était qu'au niveau 25.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant