Touille Del'est

[Ps3 ET 360] Gtanf's Utimate Driver

Recommended Posts

Je viens de le faire "officiellement", ce fut un 2:20.9 pour moi, le meilleur que j'ai fait depuis que j'ai commencé à pratiquer. Franchement Olivia, je comprend pas comment tu peux faire 2:15. :p

Je confirme Yan a fait 2:20,906... :p

J'ai rajouté le classement en première page...

Olive tu me dégoute de la vie... :mad:

messieurs Jibs et James sont rajouté dans la liste...

@Timboul...si tu veut reporter pas de souci...

Modifié par Touille Del'est

Dites donc y'a du monde sur les rangs, ... m'en vais voir le tableau noir.

Bon today, suis une "quiche", à moi les murs, tout les murs.

Pause syndicale de 2h00, et je m'y colle à nouveau :whistling:

Edit: bon j'ai un peu de temps donc je vais poser 2/3 questions.

Pourquoi être obligé de faire une course en mode surveillance, au risque, évident, de ne pas refaire son meilleur temps (ce qui du coup "fausse" à mon sens le résultat),

alors qu'il suffirait que tout les participants se retrouve au moins une fois en course (sans obligatoirement la faire ... à fond) avec le "Gentil Organisateur", paramètres tels que définis entre nous, affichage Record Perso .

... on fait une pause pdt la course, une capture écran à la mode "Olivia" ( ce qui a tjrs été ma 1ère idée de validation) , on termine la course mode "touriste" ou pas, on poste le screen et le tour est joué.

Il y a même une deuxième solution, si tout les participants ont un compte SocialClub et qu'ils/elle sont tous amis avec l'organisateur, ... suffit alors de mettre une date de fin !, et de "balancer" les résultats "entre amis", ... le jour annoncé (faut juste être certain que tout le monde jouera le jeu, et ne s'amusera pas, ce qui ne pourrait alors être "repérable", à rouler en "custom" !) .

Dans un cas comme dans l'autre, fini le stress de faire la course de sa vie le jour annoncé !.

Non ?

Bon de toute façon pour moi, ce ne sera pas encore pour aujourd'hui ! :turned:

Modifié par NeAlithyk

Bonsoir messieurs ! Et bien même si je ne suis pas un pilote hors pair je veux bien tenter ! Si vous pouvez me rajouter je ferai de mon mieux ! Je suis sur x box .Ps: james 42 tu sens mon souffle chaud sur ta nuque?

Modifié par Jokool

Il y a des poteaux en pleine traj', légèrement relou

d'ou la difficulté de trouver la bonne corde.... :D quand je l'ai fait la première fois j'ai aimé ça..

Moi aussi NeAlithyk, plus je m'entraîne et plus je suis ridicule !

il suffit juste d'être bon au bon moment, c'est pas gagné ....

mon offre de repousser tient toujours... ;)

@NeAlithyk...c'est justement une des difficultés à être prêt le jour J...après tu peut choisir la date vu qu'il n'y a pas de limite...et ça c'est un avantage je trouve.....

Sympa comme challenge on va aller faire chauffer les pneus . Peut tu m ajouter je suis sur xbox360

Bonsoir messieurs ! Et bien même si je ne suis pas un pilote hors pair je veux bien tenter ! Si vous pouvez me rajouter je ferai de mon mieux ! Je suis sur x box .Ps: james 42 tu sens mon souffle chaud sur ta nuque?

euh je comprends pas t'a deux comptes...?!?

EDIT:ah non c'est pas le même ID excuse moi je te rajoute...

Modifié par Touille Del'est

Mr Tinbul09 vient de se faire enregistrer à 2:15,135...un grand bravo à lui c'est le temps de référence pour l'instant...!

je mettrai le classement à jour un peu plus tard dans la soirée...

Mr Tinbul09 vient de se faire enregistrer à 2:15,135...un grand bravo à lui c'est le temps de référence pour l'instant...!

je mettrai le classement à jour un peu plus tard dans la soirée...

Félicitations, ... 2'15"135 en session, chapeau ! :)