JataBosco

VEH avec remorque pouvant monter des motos ou des vélos

Recommended Posts

Bonjour je donne cette idée car par fois avec des ami(e)s on s'amuse a allé en motagne pour faire des descente a toute vitesse mais le plus dure c'est qu'on a beau prendre un vélo mais pour y allé c'est très long donc j'ai pensé que peut être Gta V Online pourra mettre en vente un véhicule ou nous pouvons mettre 2 vehicules sur la remorque ou autre bien-sur sa sera sois un vehicule "Pégasus" sois nous pourrons sortir de véhicules de notre garage donc 1 voiture et 1 motos ou 1 voitures et 1 vélo

 

Voilas cette idée touche a sa fin =)

si vous êtes sur ps3 vous pouvez rejoindre mon clan Sons of grim reaper ou sinon ajouté moi en ami (Jatabosco)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien pour transporter des vélos, tu a plusieurs moyens que j'ai tester et prouvé par moi même :

 

N°1 - Le Pick-Up

 

Rien ne vaux un bon vieux pick-up tel que un Karin Rebel un Sandking XL ou enocre un Dubsta, il vous reste plus qu'a trouvé de la hauteur pour monter dans la benne, descendé du véhicule, et monter sur un siège passsager...

 

N°2 - La Mule

 

Et oui ce fameux camion à la posibilité d'ouvrir ses portes et dit entrer des BMX...en plus de cela il est possible de l'acheter et de le commander avec Pegasus ! pour ouvrir les portes ( Placer vous derrière le camion, monter sur le toit depuis l'arrière, normalement les portes s'ouvrent ! )

 

N°3 - Pleins d'autres camions...

 

Pleins d'autres camions ont la possibilité de pouvoirs transporter des vélos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant