laurentbernard23 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 J'ai un pote qui a un soucis depuis cet après midi, quand il lance GTA le téléchargement ne cesse jamais. il ne sait ni aller dans le mode solo ni dans le Online .. Des avis sur la question ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HommeDJ4575 21 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Il faudrait qu'il essaye de nettoyer son disque moi sa me fait pareil quand il y a une poussière sur le disque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bane_Lacherien 9 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 (modifié) Ou le lecteur optique qui fait defaut. Voir si sa fait ca avec d'autre jeux. Modifié 31 août 2014 par Bane_Lacherien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Bonjour, C'est moi où le online lag comme pas possible depuis 2 jours ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 moi cela fonctionnait correctement hier matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Ok je dois être un cas isolé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Nononon tu n'est pas le seul, depuis 2-3 jours le online bug severe ! Deco des activiter a cause des serveurs, echec des sauvegardes, bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Ah je me sens moins seul . J'ai eu un gros freeze ce soir + incapacité de se reconnecter au psn pour clôturer le tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabfour 32 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Bug et freeze ?? cool, généralement il y a une MàJ peu de temps après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Bug et freeze ?? cool, généralement il y a une MàJ peu de temps après. Ah ouais mais là ce soir c'est la totale. les chargement dans le ciel sont hyper long, dans le salon sa beuguent, Sa sent la MAJ les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 (modifié) Vous pensez que c'est les symptômes d'une maj prochaine ? Affaire à suivre ! Modifié 8 septembre 2014 par yass-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neojoey 189 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Et bien moi ca commence depuis ce jour vers 18heures... Freez, déconnexions a tout bout de champs 1 Elbarto-83 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bewight 31 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Moi aussi depuis hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Je vais aller vérifier vos dires pour voir si ce n'est pas vos connexions qui bug mais bien les serveurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neojoey 189 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 (modifié) Je vais aller vérifier vos dires pour voir si ce n'est pas vos connexions qui bug mais bien les serveurs. Ce n'est pas ma connexion, vu que je n'ai pas de souci, hormis sur GTA5 Modifié 11 septembre 2014 par neojoey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neojoey 189 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Déconnexion depuis la 1.16..... Hier maintenance, je me disais que c'etait pour corriger ce bug... MAIS, c'est encore pire !!!! il m'a fallu 5 essai pour me connecter au online... la 6e et 7e que j'ai réussi, je me fait déconnecter comme ca, sans rien faire... simplement en me promenant a pied... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites