Maximeds 0 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 j'ai un probleme avec mon gta 5 a chaque fois que j'essaye de faire la dernière mise à jour ma ps3 beug et je suis obligé de la débrancher pour l'éteindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Attends 10/15 secondes avant de la lancer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 En ce moment il y a des soucis avec le PSN pour cause de maintenance alors patiente un peut que tout revienne dans l'ordre et à ce moment là tu pourras télécharger la mise à jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Normalement mise à jour et psn ne sont pas liés. Pas besoin d'être connecté pour faire une mise à jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Les mise à jour se téléchargent depuis internet et donc passent sur le serveur psn je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Peut être. En tout cas j'ai déjà vu sont problème avec les anciennes maj, c'est souvent quand tu fait crois à peine la maj apparu à l'écran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabfour 32 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Normalement mise à jour et psn ne sont pas liés. Pas besoin d'être connecté pour faire une mise à jour. Et tu l'attends longtemps pour qu'ils te l'envoient sur clé USB? Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conneries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 (modifié) Euh quand on ne comprend pas une phrase, on ne la commente pas Je répondais à seaktikit qui parlait du PSN, et nul besoin d'être connecté au PSN pour faire une maj, une connexion internet suffit. ... Qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries. Modifié 25 août 2014 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Normalement mise à jour et psn ne sont pas liés. Pas besoin d'être connecté pour faire une mise à jour. Et tu l'attends longtemps pour qu'ils te l'envoient sur clé USB? Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conneries. Euh quand on ne comprend pas une phrase, on ne la commente pas Je redondai à seaktikit qui parlait du PSN, et nul besoin d'être connecté au PSN pour faire une maj, une connexion internet suffit. ... Qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries. Vous savez rester courtois ? Surtout toi, Fabfour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites