HARDxDRIVER

!Inscriptions Classic Toys Club!

Recommended Posts

Vous Jouez a GTA Online? oui ? et vous en Avez marre d engagez des guerres sans fin avec des Kikoos? et bien c est fini maintenant bienvenue au Classic Toys Club. ceci est donc la page Facebook jointe au groupe Rockstar game Social Club du meme nom (lien en fin de description) ce crew est surtout basé sur des Ballades en toutes sortes de véhicules jusqu au plus absurdes (et Croyez moi je m y connais) avec la meilleure ambiance possible.au Programme des Ballades donc de Motos, de 4X4,de Voitures;des Rassos de Tuning(de beau tuning) en avions et d autres Véhicules que vous découvrirez apres une partie avec moi meme des astuces de Tuning encore très peu connues.en tant que Chef de ce crew je ne serais qu une recrue parmi vous car j ai crée ce crew après d interminables partie longues et ennuyeuses avec des tuerie et autres qui on vraiment fini par me pomper et donc je fais appel a toute personne majeure ou non avec Micro ou skype Mature ou non qui veulent tout simplement s essayer a mon projet dont je preciserais les détails une fois un certain nombre de membres atteins

 

 

 

https://www.facebook.com/groups/767279016668746/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant