BenDeR

Détails de l'événement de l'École de pilotage de GTA Online

Recommended Posts

les attaques de gang de l'aéroport il y en a combien svp ??

 

j'en ai fais une mais je pense qu'il y en a une deuxième mais impossible de la trouvé, a 2 on a chercher pdt 30 minutes et introuvable ?? :/

 

édit: étrangement sur celle que j'ai faite a l'aéroport, je n'est gagner que 500 rp alors que ça devrait être doublé :(

Modifié par Dams54320

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les attaques de gang de l'aéroport il y en a combien svp ??

 

j'en ai fais une mais je pense qu'il y en a une deuxième mais impossible de la trouvé, a 2 on a chercher pdt 30 minutes et introuvable ?? :/

 

édit: étrangement sur celle que j'ai faite a l'aéroport, je n'est gagner que 500 rp alors que ça devrait être doublé :(

Il y en a 3.

- N°7

- N°37

- N°44

Les heures correspondent aux codes couleur.

 

http://i.imgur.com/x3AISLd.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, très sympa cet événement au moins y'a de la compétition dans "l'air" malgré pas mal de lags pour ma vieille PS, vivement la version next-gen, le sac n'a rien d'extra mais pour les fans c'est toujours un plus, dommage pour les parachutes dispo seulement de 22h a 00h le vendredi et pas pour nous visiblement, bon jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre quand même ça :huh:

sinon , autre chose étrange, hier soir j'ai fais pas mal d'attaque de gang et une fois sur 3 en gros, les caisse contenait 1000 dollars, j'ai pas trop compris vu que ce n’étais pas l'une des 3 qui est censé être doublé

c un bug ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

40000$ pour la première place de supersonique à six et en deux tours,un sacré bordel mais ça vaut le coup

 

Personnellement j'aime bien la liste que je trouve plutôt originale au niveau des captures. .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant