DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Anoukhis l'émission dont tu parlais l'autre jour c'est pas Counting Cars sur Numéro 23 ?

Excellente émission ça! Danny "The Count" Koker

 

Il a une collection de caisse de fou

 

P.S, si un modo peut supprimer mon précédent post merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue que c'est nettement plus intéressant que Pimp my Ride !!! C'est bien les seules fois oú je zappe sur la 23 XD

 

Et moi je peux viendre Deztru cet aprèm, en Emperor et en PASSIF ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Jean-Marc de Danse avec les stars...

 

Bon et moi pour cet aprèm, en mode Emperor PASSIF, que je me remette un peu à GTA, parce que je commence à me lasser de la chasse aux rhinos ^^ (4 peaux de rhinocéros pour faire un porte-feuille, tu parles d'un recyclage)

Modifié par Anoukhis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan dégouté. Forever a quitte avant que je lui mette sa branlée :(

 

Mais j'ai pris pas mal de photo. Mais les 4 premier arrêt les 3/4 des gens avaient des bagnoles pleines de bosse les vitres pétée. Les FCMC avaient leur voiture clean. Et a un moment quand on devait passer entre deux caisse de pnj, un abruti en Rat-truck qui fonce dans le tas comme un gros teubé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça manque de convivialité ces meet muet....

bravo au relou qui a fait tout l'allée de la villa en marche arrière et qui a raillé toute les caisses stationnées...

 

non y en avait une de chez nous qui n’était pas clean....

 

0_0.jpg

 

:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en quoi une Pigalle est un Low Rider. Suffit pas de coller des jantes de low sur une caisse pour en faire un low. Sinon je mets des jantes dollar a mon Dubsta 6x6 et je fais "wallah tema mon lau rideur"

Modifié par Trystan29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.