DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

choco désole pour hier soir c'est qui l'aime bien faire le con mais aujourd'hui il était sérieux DONC

 

on tue pas les gens qui nous on rien fait puta** vous me faites pense au gars qui a dans les session public (pour certain bien sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

choco désole pour hier soir c'est qui l'aime bien faire le con mais aujourd'hui il était sérieux DONC

 

on tue pas les gens qui nous on rien fait puta** vous me faites pense au gars qui a dans les session public (pour certain bien sur)

 

ho tkt sa pas désolé , j'avais surtout pitier de ces bombes collantes , une 10 aine qu'il ma jeter , aucune ma toucher :) ==> appelez moi la renne de l'esquive :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement vous avez aucun respect pour les gens et elias lui il fait que te tué mais tu lui dit rien d'ailleur nhktrra ma mère et pas comme la tienne c'est pas une p*te

 

et en plus je comprend pas pourquoi on m'exclu alors que je prend la defense de mon pote qui c'est fait free kill et qui faisait pas chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gens oubliez pas que ce n'est qu'un jeu , rien ne sert de s'enervé comme sa ! pote ou pas pote crew ou pas crew !! sa reste qu'un jeu et rien de plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon comme j'étais là cet après-midi je permets de dire ce que j'ai vu et entendu : c'est vrai que tuer un mec AFK (même si vous ne le connaissez pas) c'est pas très gentil après de la à ce que Shadow spawn-kill tous les gens qui avaient tuer ce mec c'est pas très gentil non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pendant ce temps dans la french coincoin meeteux club :rolleyes:

 

Supra je veux pas etre mechant ou autre mais je pense que certain s'abstienne de ton avis , ne vas pas faire plus d'histoire stp sa serai cool :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite j'ai pris mon tank pour tuer bora et nh met si vous y mettez a m'allumer mais shelby je suis desole pour toi car je sais que t'es quelqu'un de sympa

Pour me tuer mais tu es sérieux,si ton pôte ne voulais pas foutre le dawa,il se serait mis en passif mais c'est pas le cas il m'a même tuer plusieurs donc ton propos te tiens car si il n'était pas un fou de la gachette ,il se serait mis en passif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.