DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Si les gens redevienne serieux j'veux bien participer mais pas revenir dans l'crew car faudrais que je me remette chef

 

Au passage p'tite vidéo du shooting d'Amnesia :p

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=j6_CoJ_CA5s&feature=youtu.be

Modifié par Joy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que sa c'est un peu réglé

je veux bien reintégrer le crew mais je voudrais plus d'attaques en vers moi comme Elias a fait avec moi.

D'ailleurs je m'excuse au près d'Elias je me suis emporté.

je refais une demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Att, cest une blague ? Tu te barre sans rien dire, tu me laisse un crew du jour au lendemain a gérer intégralement, j'essaye de restructurer le truc bien et tous et tu es en train de dire que tu va revenir comme sa, comme une fleur, en tant que CHEF du crew ? Hey bin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Att, cest une blague ? Tu te barre sans rien dire, tu me laisse un crew du jour au lendemain a gérer intégralement, j'essaye de restructurer le truc bien et tous et tu es en train de dire que tu va revenir comme sa, comme une fleur, en tant que CHEF du crew ? Hey bin

et pour mon cas destructeur??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'tai rien laisser c'est rockstar qui ta mis automatiquement en tant que chef du crew puis on peux pas pas dire que t'es eu grand choses a gerer mdr tandis que c'est moi qui fait les vidéos montages... donc détend toi puis excuse mais s'est tellement parti en couille que ouai sa ma guavé mais choco ma donner l'envie de revenir apres avoir parlé avec mais apres j'te rappel quand même que c'est mon crew (juste au passage) puis j'avais crée ce crew pour la chaine et ta un avermedia ? non donc ta pas trop le choix en gros :)

Modifié par Joy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc tu quitte le navire quand c'est la merde, et tu revient quand c'est fini. Muai. Et on est pas obliger de faire des meet filmé... J'ai encore le choix mon maigre ;)

 

Sinon, j'ai quelqu'un qui organise un ptit rasso ce soir. Sa vous tente ?

 

 

EDIT DU PREMIER POST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa de ta part destructeur

J'ai fait l'aquisition de quelques bolides

J'ai :

Une rahsphody , elle fait un peu rallye en mode delta integrale ( mon rêve ) .

Ma stingray , juste la meilleure sportive au monde à mes yeux surtout niveau motorisation.

Une M3 bien à ma façon avec un orange magnifique .

Ma jester , exemple meme d'un moteur jap´ , juste magnifique avec une plaque collector buisness .

Et une dinka double T qui me rappelle TLAD mon GTA favoris .

Je pense bientôt me prendre une eleghy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila --' quel con d'avoir pris un immature de 15 piges ...

je ne veux pas rentrer en conflit mais ta phrase prouve ton immaturitée , ne le prends pas mal mais "l'immature de 15 piges" t'a recalé .

Modifié par FZ7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et voila --' quel con d'avoir pris un immature de 15 piges ...

je ne veux pas rentrer en conflit mais ta phrase prouve ton immaturitée , ne le prends pas mal mais "l'immature de 15 piges" t'a recalé .

 

 

Recalé de rien du tout le gars y fait genre "nan chui chef donc c'est mon mien maintenant nananananèreuh" pfff tu dois pas etre plus agé que lui non plus pour repondre de la sorte xD

 

Génial mon crew va devenir une communauté de kikoo lol tout se que je désirais le moins au monde mais bon c'est pas grave faite comme vous le voulez je m'en bat les steaks ...

Modifié par Joy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.