DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Arrête, nan sérieux fais pas ça, reviens pas j'allais justement acheter un nouveau chapeau pour fêter ton départ xD

Bah pour le '' crew '' moi je dis ( mon avis ) faut faire une grosse mise à jour mais alors totale, tout remettre à l'ordre du jour, les actifs les inactifs, les '' admins '' les orgas, un système de hiérarchie mais neuf et limite proposer un calendrier des meets à mettre à jour.

Un truc sérieux en gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour toi , tu va devoir le garder encore un peu temps que je serai la , et pour ceux qui est de l'orga pour le crew je suis d'accord avec , et je rajouterai aussi faire des session entrainement pour les membres et une session entrainement pour toute nouvelles demandes d'integration de nouveaux membres dans le crew . Tu joue giga la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas moi j’arrête car de toute manière au final j'en déduis que bah en fait aucun de vous ne m’apprécie réellement mais j'vous en veux pas, je sais que chui qu'une tête de con mais c'est de naissance donc j'vous file le crew amusez vous bien y en a qui me manquerons réellement car je l'ai apprécie énormément mais bon c'est jamais réciproque... faut qu'j'arrête de m'attacher aux gens --' (Calimero si vous voulez...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi tkt supra j'ai rien contre toi au,contraire peut ce que pense les autres , sa sera avec plaisir que je ferai une session jeu avec toi , au début j'avais vraiment envie de quittez le crew mais bon j'aime bien toute la clique qui si trouve hormis peut être 1 ou 2 mais je pense que tous le monde pense qui je veux parler . Moi en,tous cas meme si tu l'est plus dans le crew je te garde dans mes amis , par contre jarhed ,nrv et heliks sa degage , dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir va s'établir la hiérarchie avec rôle du crew. Il y aura une mise a jour du 1ere post avec du nouveaux contenu. Le calendrier des meet sera aussi peut être dispo ce soir.

 

PS: Dsl Giga pour tt a l'heure, ma co a planté et comme j'ai une box en carton mouillé elle ne veut plus se rallumer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tkt, de toute façon je suis pas chez moi et j'ai plus trop envie de jouer en ce moment ...

Bah du coup je viendrais aux nouvelles pour le '' redressement '' du crew

ps: au passage Supra c'est vrai que nous planter tous là c'est vraiment pas cool ... Mais bon si c'est ton cotés impulsif qui parle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis crotte !! sa me chier de partir , qui va s'occuper du cowboy gigaluc si je suis pas la , il fait que des betise , je demande a reintégration , meme si je pene que sa fera des histoire ou pas :)

 

 

OUIIIII !

 

 

Et Supra, moi je t'aime bien :crying2:

Modifié par Trystan29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et puis crotte !! sa me chier de partir , qui va s'occuper du cowboy gigaluc si je suis pas la , il fait que des betise , je demande a reintégration , meme si je pene que sa fera des histoire ou pas :)

OUIIIII !

Et Supra, moi je t'aime bien :crying2:

Oui c'est vrai Supra aurait dû rester, moi aussi je l'aime bien. :crying2: En tout cas +1 pour le redressement du crew.

Modifié par Shelby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parle j'ai l'appart le moins cher de la tour :dry: Et si je ne m'abuses, tu as aussi eu un garage juste a coté donc ta geul.

 

je me sentirais obligé de vendre mon appart pour un garage 10 places alors :sleep:

Modifié par Trystan29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.