DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Je suis algérien de seconde origine je colmprend parfaitement ce que tu dis et je ne comprends pas pourquoi tu m'insulte jeune gomme

Je demande une sanction à elias qui m'insulte je cite: ta mère la pu**

Merci de prendre en compte

Si c'est comme ça qu'on accueille chez vous je trace ma route moi . Déjà deux embrouilles ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est vraiment dommage de voir tous sa , je trouve sa un peu con de voir comment le crew est tomber bien bas en quelques semaines ai début tous allez bien avant l'arrivée que quelques joueurs on citera pas les noms biensur . Depuis que une majorité a votez pour l'exclusion de heliks !! Hey oui fait pas les focus , on étais tous d'accord , c'est devenu le bordel !! Pourquoi ? Si j'ai bien lu le règlement on étais censé s'entraide non ? Résultat toute le monde crache sur tous le monde , quand on est en session et qu'on essaye de faire quelques choses de sympas sa part en sucette , certain mute les joueurs du crew !! ( au passage c'est pas les micro qui sont pourri c'est tous simplement le chat des serveur qu'on defois une mauvaise audition ). En tous cas pour moi , je m'arrête la je préfère jouer tous seul et m'amuser que de jouer a plusieurs et que sa parte en cacahuète ! J'espère que t'arrivera a rétablir tous sa destru car a mon avis c'est en mauvaise voie !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'mute en premier ceux qui on un micro qui m'casse la tête et ceux qui parle trop car vous si vous aimez avoir du bordel plein les oreilles bah moi sa m'soule donc je garde toujours deux ou trois personnes a entendre mais c'est pas de la méchanceté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais ce que tu veux pti reyb

Sa parle de bonhomme et sa fait du chantage sur internent tu fais dhak

سوف تصرخ من العذاب و تحترق في الجحيم للأبد

Traduit sa et signale moi a+

non je n'irais pas bruler en enfer , je suis musulman je fais la prière et j'irais au paradis inchalah , Bye Bye votre crew un très mauvais acceuil , réglé bien vos membres ils sont très insultant

mais je voudrais bien jouer avec destructeur

Modifié par FZ7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est vraiment dommage de voir tous sa , je trouve sa un peu con de voir comment le crew est tomber bien bas en quelques semaines ai début tous allez bien avant l'arrivée que quelques joueurs on citera pas les noms biensur . Depuis que une majorité a votez pour l'exclusion de heliks !! Hey oui fait pas les focus , on étais tous d'accord , c'est devenu le bordel !! Pourquoi ? Si j'ai bien lu le règlement on étais censé s'entraide non ? Résultat toute le monde crache sur tous le monde , quand on est en session et qu'on essaye de faire quelques choses de sympas sa part en sucette , certain mute les joueurs du crew !! ( au passage c'est pas les micro qui sont pourri c'est tous simplement le chat des serveur qu'on defois une mauvaise audition ). En tous cas pour moi , je m'arrête la je préfère jouer tous seul et m'amuser que de jouer a plusieurs et que sa parte en cacahuète ! J'espère que t'arrivera a rétablir tous sa destru car a mon avis c'est en mauvaise voie !!!!

+1 je ne comprends pas ce qui se passe en ce moment. Il y a une semaine tout allait bien et depuis quelques jours tout part en cou*****. Que c'est-il passé pour en arriver là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'arrive je vois des voitures, j'me dis cool, et là tout le monde qui se fout sur la gueule... Nan mais sérieux les gens FOUTEZ VOUS SUR LA GUEULE une bonne fois réglez ça dans votre coin mais venez pas afficher cette mentalité de merde sur le forum tain :dry:

J'ai de moins en moins envie de jouer avec vous quand je vois ça :/ ( à part les irréductibles ;) )

ps: sinon pour détendre l'atmosphère voici ma.. voiture ;)

Je ne dis rien dessus pour l'instant, à vous de trouver ce que c'est

917238FCalamer20143.jpg

 

 

4477411035132466592602014092850880190749

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.