DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Choco ! Naaaaaaan!

 

Et FZ7, jamais on ne critique, on donne juste son point de vue. Et t'inquiete pas, niveau moteur,

 

Je cite Fiche Auto ( droit d'auteur de merde)

 

Les marques qui occupent le haut du tableau sont japonaises, allemandes et une Franco-Roumaine (avec la Dacia Logan) qu'elles soient essences ou diesels.
Chez les allemandes on retiendra BMW et Mercedes qui fabriquent des moteurs robustes qui ne craignent pas les kilomètres.
Chez les japonaises ce sont Honda et Mazda (ne cherchez pas Toyota ici ...)

 

Juste les fraçaises qui sont pas dedans, bizarre :shifty:

Modifié par Trystan29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Choco ! Naaaaaaan!

 

Et FZ7, jamais on ne critique, on donne juste son point de vue. Et t'inquiete pas, niveau moteur,

 

Je cite Fiche Auto ( droit d'auteur de merde)

 

Les marques qui occupent le haut du tableau sont japonaises, allemandes et une Franco-Roumaine (avec la Dacia Logan) qu'elles soient essences ou diesels.

Chez les allemandes on retiendra BMW et Mercedes qui fabriquent des moteurs robustes qui ne craignent pas les kilomètres.

Chez les japonaises ce sont Honda et Mazda (ne cherchez pas Toyota ici ...)

 

Juste les fraçaises qui sont pas dedans, bizarre :shifty:

non mais sa dit que le Q5 est un vieux 1.2 Litre et tout.

crois moi qu'audi est bien mieux que BMW et Mercedes sont les meilleures.

après nissan c'est le top mais honda son meilleur et ils ont les meilleurs moteurs , j'adore leur moteurs mais je pense commencer sur une vieille polo et la monté à bloc.

Modifié par FZ7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme la 16vampir ou dans le genre je suis un taré je lui ai collé un turbo de 80. Et honnetement, dans mon patelin, quans on voit un SUV genre Audi, BMW, Merco, on se fout plus de sa gueule qu'autre chose. Alors quand c'est un Cayenne, ou de tape des barres :lol:

Modifié par Trystan29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme la 16vampir ou dans le genre je suis un taré je lui ai collé un turbo de 80. Et honnetement, dans mon patelin, quans on voit un SUV genre Audi, BMW, Merco, on se fout plus de sa gueule qu'autre chose. Alors quand c'est un Cayenne, ou de tape des barres :lol:

Tu conduis ? franchement si tu crois que la vitesse c'est le plaisir de conduite tu te goure mais bon un chargeriste ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je conduis, mais je suis plus souvent en tracteur ou en 205 dans les champs. j'ai pas encore le permis :(

 

Et t'inquietes pas, je ne jure pas que par la vitesse. C'est juste que les Q5, X5, Cayenne, c'est des SUV ou tu enleve le U. Et la finition off road ne sers a rien en plus, ils sont trop lours pour faire du tout terrain. Rouler sur des chemin terreux a la limite. ^_^

Modifié par Trystan29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je conduis, mais je suis plus souvent en tracteur ou en 205 dans les champs. j'ai pas encore le permis :(

moi j'ai 15 ans lol ..... mais bon depuis tout petit j'adore la mecanique

j'ai monté seul une poket à 10 ans et j'y ai ajouté un pot inadapté , 75€ d'amende..........

Modifié par FZ7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais eu de pocket, je trouvais ca deja nul quand j'avais 10 ans.

pour moi une poket c'était un engin motorisé à la portée de mes parents financièrement et un engin marrant à monté.

je les montés sur fourches de Cross avec des pneus cross , j'y ai meme ajouté 2 rétros trouvé à la casses magnifique :cool:

je l'ai revendu 220€ pour un total de montage de 159€ environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha lol destru nan dsl je suis de marseille mais je supporte pas les gars comme jul....

FZ7 perso m'en bat les couilles, j'ai jamais prétendu etre un bonhomme ( ni ne pas en etre un ) reste dans tes trucs k3aba numuk

Et je suis pas ton srab comme tu peux le croire

Ya eu trop de truc qui m'on fait rleh j'voulais resté dans mon coin et rire mais bon..

et c'est pas parce que tu t'es ramacé en bécane que sa m'arrivera. Moi fel han je vous dit bb je vais faire du booster apres un zdeh et je pense a toi fz7

Sur ce..

BB FCMC

Modifié par Elias13001

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.