Trevor13

Recherche de Fourgons Blindés On-Line

Recommended Posts

Bonjour à tous les Gamers , sa fait pas mal de temps que je play sur le On-Line ( 76) est rarement je vois sur la carte des Fourgons à braquer . Que faut -il faire pour qu 'il apparaisse ? es aléatoire ? Merci de vos réponses a + .

 

PS: si y a des gens pour faire des missions ou courses Sportives ou Super Sportives je suis la ( GUI_TOU13 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, pour les fourgons c'est aléatoire, en revanche sur une session sur invite si tu es avec un ami tu peut avoir le bug des fourgons, ils spawns a l'infini et parfois sans avoir les flics! J'ai eu ce bug il y a quelques mois mais je ne sais pas si il est toujours d'actu! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Trevor13 - Quand enfin tu tomberas sur un ces fourgons blindés, bloque le avec ta voiture sans le toucher, dégaine ton fusil à pompe d'assaut et tire dans les portes arrières jusqu'à ce que les sacs tombent.

De cette manière et contrairement à l'attaque à la bombe collante, tu auras un bonus d'RP. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bug des fourgons blindés qui apparaissent à l'infini existe toujours.

D'abord il faut trouver un fourgon. Ensuite, il faut être deux dans la partie, l'un dans son garage et l'autre dehors. A partir de là, il suffit de faire exploser avec du C4 les portes arrières du fourgon pour avoir du RP et du $. Attendre quelques secondes et un autre va apparaître vers vous (si vous vous éloignez trop de lui, il se téléporte vers vous).

 

Le plus dur est de trouver un fourgon. Il n'y a pas d'astuce, et parfois il n'apparaît jamais. Ensuite, il faut trouver un ami qui va rester tout le long dans son garage (sans être exclu !).

 

Bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant