toinus1987

argent, milliards, triche

Recommended Posts

Après, vous critiquez beaucoup rockstar !

Mais vous en connaissez beaucoup des jeux vendu 50 euros neuf, avec autant de DLC complet et gratuit !?

 

Ce sont tout simplement des mecs qui bossent bien et avec passion !

 

Le fait de donner un peu d'argent à ROCKSTAR n'est pas ridicule, c'est comme un don pour les encourager à continuer.

 

Tu glitch, donc tu réduit l’intérêt et la durée de vie de ton jeux, et après tu pleurniche après ton fameux DLC " braquage " !

 

CA C'EST DEBILE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je suis d'accord avec lui, et contrairement à toi winny, je pense que ne pas avoir d'argent et être obligé de me taper la même mission en boucle aurait considérablement réduit la durée de vie du jeu parce qu'il m'aurait saoulé depuis longtemps.

 

Après acheter des sharkcard ou glitcher, dans la finalité c'est un peu la même chose, c'est avoir de l'argent rapidement et facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je suis d'accord avec lui, et contrairement à toi winny, je pense que ne pas avoir d'argent et être obligé de me taper la même mission en boucle aurait considérablement réduit la durée de vie du jeu parce qu'il m'aurait saoulé depuis longtemps.

 

Après acheter des sharkcard ou glitcher, dans la finalité c'est un peu la même chose, c'est avoir de l'argent rapidement et facilement.

finalité oui mais moyens d'y arriver non

 

d'un coté tu fais un effort IRL car tu trouves ton plaisir dans le jeu et tu soutiens R* dans le développement du jeu

de l'autre tu prends R*, tu le retournes et ...

 

je fais les deux, je soutiens R* en achetant de petites sharks de temps en temps et je glitches pour pouvoir tout tester IG et choisir ensuite ce que je garde car je trouve que certains prix IG sont vraiment abusifs comme les 1.5 M du swift ou le million pour une coquette full upgrade

Modifié par gta5max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Exact, GTA V n'affecte pas la lentille des consoles mais elle peut tromper le processeur qui enverra trop d'information à la Carte Fille.

Et la Carte Garçon alors ? :p

 

J'ai honte j'ai ri :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux détailler et expliquer pourquoi la totalité des PS3 et 360 seront hors d'usage dans moins d'un an ?

si tu veut dire par la qu'elle seront abandonné par les éditeur de jeux vidéo , le je suis d'accord, ça va certainement arrivé comme c'est le cas avec la psp go et 3000 contre la vita

autre exemple ps2 contre ps3

donc ça va arriver c'est sur mais quand ça on le c'est pas, le nombre de nouveau jeux va sans doute baissé progressivement

sinon ne plus fonctionné du tout pas possible, j'ai encore une Nintendo 64 comme neuf donc ça vieillit bien si on s'en occupe bien également :)

Modifié par Dams54320

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, il dit bien qu'elles seront foutues à cause de ce jeu, et non pas qu'elles deviendront obsolètes.

 

 

car TOUTES les PS3 et 360 seront foutu dans moins d'un an à cause de ce jeu et je sais ce que jdit...

Modifié par F.Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le "on en reparlera" vous signifie clairement que vous avez à faire au dépositaire de la vérité absolue,pourquoi vous embêtez à débattre?

Prosternez vous,lisez ses écrits et apprenez pauvres fous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

car TOUTES les PS3 et 360 seront foutu dans moins d'un an à cause de ce jeu et je sais ce que jdit...

 

Ma Xbox a peté 3 semaines après GTA 5 :( A cause d'une bière qui est tombé dessus quand elle était ouverte :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu les retours qu'il y a chez micromania et autres, la plupart des consoles surchauffe beaucoup trop sur ce jeu car il demande trop de ressources...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu les retours qu'il y a chez micromania et autres, la plupart des consoles surchauffe beaucoup trop sur ce jeu car il demande trop de ressources...

 

Ca c'est clair, ma vienne 80 giga (achetée en pack avec GTA 4) elle ventile grave mais pour l'instant elle tient le coup, et j'espère pour encore un bon moment ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu les retours qu'il y a chez micromania et autres, la plupart des consoles surchauffe beaucoup trop sur ce jeu car il demande trop de ressources...

Tu modères donc ton affirmation qui passe de "TOUTES" à "la plupart"... Micromania n'est pas pour moi une source fiable.

Je ne me prosternai donc pas devant toi, prédicateur de pacotille. :p

Modifié par F.Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant