toinus1987

argent, milliards, triche

Recommended Posts

On n'est là pour donner des leçons de vie ou c'est un forum communautaire ou on s'entraide sans en faire des plats ? ^^

 

S'il souhaites des milliards ce n'est pas trop notre problème, l'avertir des risques est normal. Mais ne lui faites pas la morale non plus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma vie n'est pas triste, au contraire même, mais c'est juste que si t'achete un jeu, c'est pour y jouer, même si ça doit prendre du temps. le fait de vouloir avoir des milliard comme ça, c'est un peu débile, et de plus, ça attirera l'attention de R* sur toi. Si tu veux de l'argent facile, reste au niveau des millions. C'est tout. Parce que déja avoir 100 millions c'est chiant atteindre, alors des milliards ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Un seul conseil fait du glitch mais n achete pas de lobby et encore moins les carte que R* vend..

J'en achète , y a un problème ? :/

Non absolument pas.

 

Merci de financer nos dlc/maj :lol: :lol:

 

Si tu pouvais en acheter un peu plus car en ce moment ca tarde a sortir :D

 

Cordialement :)

 

Un glitcheur amateur :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol

 

Il y en as des rigolos redresseurs de torts ici, vous avez raison, militez pour un monde parfait... A défaut d'être assez malin pour comprendre que tout le monde s'en fout, vous passerez à vos yeux pour des gens meilleurs que les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dépenser de l'argent réelle pour de l'argent virtuelle sachant qu'un jour les serveur GTA Online seront fermés, j'trouve ca completement con ouai...

 

déja tu débourse 60 ou 70e je sais plus, pour le jeu, plus la console qui va sûrement pas te faire longtemps à cause de jeu qui tue les consoles et toi veux encore dépenser plus ? really ? mec fait toi une réserve de console si tu kiff tant ce jeu car TOUTES les PS3 et 360 seront foutu dans moins d'un an à cause de ce jeu et je sais ce que jdit...

 

J'aime pas microsoft mais je sais déja que la PS4 est une grosse blague et quel fera pas longtemps non plus avec ce fameu GTA V NG edition en revanche j'ai vachement plus confiance en la X:ONE ... et dieu sait combien je haie les Xbox

Modifié par Joy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier pour j ai pris 50 euros de carte rockstar bon certains vont dire que je suis un pigeon ou c'est con mais c'est mieux que le faire ilégalement quand je voit tout ce que j'ai dépenser.. :p

 

- édition collector xbox (rayures circulaire) 130 euros

- gta 5 du le xbox live 70 euros

-gta 5 sur PS3 (car changement de console) 70euros

- tshirt gta 5 rockstar Warehouse 30 euros

- poster gta 5 rockstar Warehouse 15 euros

-carte rockstar 50 euros

Bientôt Gta 5 Pc collector si il y a

 

déjà 365 euros juste pour gta 5 :D

Modifié par Talal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu’il faut saisir c’est qu’un jeu comme GTA ne se calcule pas en terme d’investissement d’argent mais en investissement de temps. L’argent mis dans GTA est ridicule par rapport au temps consacré au jeu.

Essayons de chiffrer tout ça pour une meilleure comparaison des choses.

Prenons un joueurs qui a 23,33 jours réels de jeu. Il a soit dépensé en temps 23,33x24h, soit 560h.

Déjà, on peut dire que, à ce moment donné, le jeu lui à couté 0,11 cent de l’heure (60€/560h). Mais ce ne veut pas dire grand chose. Ou du moins, on ne sait pas vraiment comparer ça à la dépense de temps.

Comment chiffrer le coût d’une heure de jeu ? Simple, on met ca en relation avec ce qu’on gagne en bossant. Prenons un joueurs qui fait un 35h/semaine. Sur 1 mois, il travaille 140h et il gagne, disons, 1500€/mois pour faire simple.

Mettons ca en relation avec son temps de jeu… 560h. Ce qui correspond à 4 mois de boulot, soit 6000€.

Jouer à GTA pendant 23,33 jours lui à couté en terme de temps : 6000€

Jouer à GTA pendant 23,33 jours lui à couté en terme d’argent : 60€

Investir 60€ en achetant le jeu n’est finalement qu’une broutille comparé à l’investissement en temps qu’il va dépenser (et le plaisir que cela va lui procurer évidemment). L’argent mit dans le jeu correspond à 1% par rapport au temps investi dans le jeu et plus il joue plus l’écart devient grand et donc réinjecter des shark card ne sont vraiment, mais vraiment pas grand chose.

J’avoue, c’est à la limite de l’absurde mais ca donne une idée…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment quoi ils y en a qui participent à la machine à fric de Rockstar. :/

Je sais mais t'inquiète pas que c'est que avec rockstar que je dépense autant et surtout pour gta mais bon en même tant je suis très fan et c'est l éditeur et la série que je préfère ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier pour j ai pris 50 euros de carte rockstar bon certains vont dire que je suis un pigeon ou c'est con mais c'est mieux que le faire ilégalement quand je voit tout ce que j'ai dépenser.. :p

 

- édition collector xbox (rayures circulaire) 130 euros

- gta 5 du le xbox live 70 euros

-gta 5 sur PS3 (car changement de console) 70euros

- tshirt gta 5 rockstar Warehouse 30 euros

- poster gta 5 rockstar Warehouse 15 euros

-carte rockstar 50 euros

Bientôt Gta 5 Pc collector si il y a

 

déjà 365 euros juste pour gta 5 :D

 

Moi aussi j'ai du racheter 2 fois GTA et j'ai payé seulement 90e les deux :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant