gta5max

glicth duplication solo - 150k toutes les 48 minutes

Recommended Posts

alors pour commencer les remerciements :

 

guammm17 de reddit pour le sawp du garage et moi même pour tout le reste , j'en ai ch*** tout l'après midi

 

avant toute chose faire le test avec une voiture pas chère, on ne sait jamais

 

prérequis, un garage 6 places appelé A + 1 autre au choix qui doit être quasi plein sauf une place appelé B

pour plus d'efficience il vaut mieux avoir une panto modifiée qui coute 450 k que l'on va dupliquer vous verrez pourquoi

 

1 - mettre votre panto dans A

2 - allez sur le rond bleu et mettre votre panto sur le 3e slot en partant du haut, les slots 1 et 2 doivent être occupées

3 - prendre la panto et sortir

4- go telephone online/dynasty8/ puis acheter le garage le moins cher à 25 K et remplacer le garage A

vous allez avoir un message comme quoi vous n'aurez plus accès à certains véhicules c'est que tout est parfait alors validez

5 - commander un karin rebel et faites le livrer à B

6 - allez à B toujours en panto

7 - entrez la panto dans le garage, vous avez le message pour remplacer une voiture, faites oui, metez vous sur le karin rebel, un message s'affiche, validez et vous voyez la panto prendre la place du rebel

8 - allez en ligne et rachetez le garage A

9 - prenez la panto qui est dans B et allez la vendre au LSC, dans les 200 K

10 - retourner à A et reprenez votre panto

 

refaites la manip autant que vous voulez pour vous faire un garage de panto que vous vendrez ensuite toutes les 48 minutes.

vous vous ferez dans les 150 k car le swap du garage coute environ 50 K

pour ceux qui ont peur d'acheter une panto, sachez que l'investissement est remboursé dès la 2e dupli soit au bout de 48 minutes

 

vous pouvez aussi dupper d'autres voitures mais vous ne pourrez pas les vendre car ce sont des véhicules plus de 50 K

mais vous pouvez garder la dupli et vendre l'original bien sur

 

SAV si besoin

Modifié par gta5max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour commencer les remerciements :

 

guammm17 de reddit pour le sawp du garage et moi même pour tout le reste , j'en ai ch*** tout l'après midi

 

avant toute chose faire le test avec une voiture pas chère, on ne sait jamais

 

prérequis, un garage 6 places appelé A + 1 autre au choix qui doit être quasi plein sauf une place appelé B

pour plus d'efficience il vaut mieux avoir une panto modifiée qui coute 450 k que l'on va dupliquer vous verrez pourquoi

 

1 - mettre votre panto dans A

2 - allez sur le rond bleu et mettre votre panto sur le 3e slot en partant du haut, les slots 1 et 2 doivent être occupées

3 - prendre la panto et sortir

4- go telephone online/dynasty8/ puis acheter le garage le moins cher à 25 K et remplacer le garage A

vous allez avoir un message comme quoi vous n'aurez plus accès à certains véhicules c'est que tout est parfait alors validez

5 - commander un karin rebel et faites le livrer à B

6 - allez à B toujours en panto

7 - entrez la panto dans le garage, vous avez le message pour remplacer une voiture, faites oui, metez vous sur le karin rebel, un message s'affiche, validez et vous voyez la panto prendre la place du rebel

8 - allez en ligne et rachetez le garage A

9 - prenez la panto qui est dans B et allez la vendre au LSC, dans les 200 K

10 - retourner à A et reprenez votre panto

 

refaites la manip autant que vous voulez pour vous faire un garage de panto que vous vendrez ensuite toutes les 48 minutes.

vous vous ferez dans les 150 k car le swap du garage coute environ 50 K

pour ceux qui ont peur d'acheter une panto, sachez que l'investissement est remboursé dès la 2e dupli soit au bout de 48 minutes

 

vous pouvez aussi dupper d'autres voitures mais vous ne pourrez pas les vendre car ce sont des véhicules plus de 50 K

mais vous pouvez garder la dupli et vendre l'original bien sur

 

SAV si besoin

 

 

Sauf que, sauf que là on peut plus revendre les bagnoles, je sais pas si c'est parce qu'ils patchaient , mais j'ai aussi eu quelques messages comme quoi rockstar serveurs indispos...

le glitch avec la p...la fille de joie était vraiment top, marchait bien et rapidement, du coup j'ai 30'000'000 et tout ce qui peut s'acheter mais c'est pas le cas de pas mal de joueurs sympas que je connais ou que j'ai croisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant