Nicko Gadz

Recherche Kalahari

Recommended Posts

Salut les amis,

 

je suis a la recherche en online d'une Kalahari sans capote ni armature métallique, j'ai essayer plusieurs de l'importer du solo mais ca ne marche pas. Si jamais quelqu'un a un tuyau faites signe.

 

A + ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si tu l'achete plusieur fois ya certains vehicules que tu peut acheter et qui sont differents (ex:bf surfer tu peut l'avoir avec ou sans planche de surf ) après je sais pas si sa marche avec une decapotable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer de l'acheter plusieurs fois de suite, je la recois toujours avec la capote et en effet la duplication ne fonctionne pas pour cette voiture. Tant pis je me contenterai de la version capotée :( .

Modifié par Nicko Gadz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je répond un peu après la bataille, mais essaye de la racheter en changeant l'emplacement dans ton garage où tu veux qu'elle apparaisse.

 

Genre, au lieu de la mettre en première position à droite, laisse l'emplacement libre au deuxième emplacement à droite dans ton garage. En gros, quand ta voiture est livrée dans ton garage, teste en faisant en sorte de changer l'emplacement où elle apparaitra.

 

Ça avait fonctionné pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je deterre un peu ce topic mais non ca n'a pas marcher.

 

J'ai essayé de l'acheter sur plusieurs emplacments de garage différents, d'en acheter 3-4 en meme temps, mais rien a faire elle a toujours cette put*** de capote....

 

Tant pis je la garderai comma ce :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant