Kevin02

Risque de ban pour glitch de la Elegy

Recommended Posts

BOnjour a tous , voila je ne fait qu les glitchs ou bug d'argent mon premier est celui de la elegy j'ai 2 perso un lvl 135 et un autre 19 j'ai fait le lgitch de la elegy plusieurs fois et je me demnadais s'il y avais un risque de bannissement svp ?

 

sinon quelle est la somme a pas depasser ?

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu 13 million tu crois je vais etre banni ?

Si tu a fait 13 millions en trichant oui c'est probable que ça puisse t'arrivé.

Modifié par kaito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai glitché pour plus de cent millions il y a trois mois et j'ai toujours mon argent alors arretez de baliser...

au pire vius retomberez à 0$ mais les glitcheurs n'ont jamais ete bannis...(faire la diff entre glitch et lobbys...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que ça dépend de la provenance de l'argent mise en pourcentage sur le social club.. si tu as eu des dons de joueurs de 2 milliards au moment des DNS du cout 100 millions de fait en vendant des voitures ça passe inaperçu, mais pour un joueur lvl 1 qui tire 100% de ses revenus ( 100 millions ) de la vente de véhicule, je pense que c'est grillé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire si t'as la trouille dépense ton argent sale, achète tous les véhicules pegasus, tous les vêtements, tous les masques etc. ça va vite redescendre vu les prix exorbitants du Online !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant