Keywz

STR, Date de sortie,infos + Screens

Recommended Posts

Bonjour,

La date de sortie du mod STR nous est enfin révélée !!!

Le mod sortira en version Beta 1 le Dimanche 27 Août ;)

 

Le mod contiendra :

-Les fichiers IMG (GTA3.Img , Player.Img , Cutscene.Img)

-Les fichiers Data (Handling.Cfg , Vehicles.Ide , Carcols.Dat , Carmods.Dat)

-Un Systeme de Skin.

 

Quelques Informations conçernants le mod :

Les Information conçernant le mode :

-Un Blog sera disponible prochainement

-Un Syteme de sauvegarde , dans chaque sauvegarde il y aura un skin préablement installé (Voir screens)

-Plusieurs Add'S On pouront etre télécharger a partire du Site et du Blog !

 

Les Add's On seront :

-Les Skins (Systeme de sauvegarde)

-Les Armes (De nouvelles armes , par pack)

-Les piétons seront modifier par des piétons plus réalistes / Funs

 

Informations sur les multijoueurs :

Tous les multijoueurs fonctionnent , mise a part SA MP !

En effet , SA MP fonctionne , il est possible de jouer mais impossible de voir les décors !

Le test de : MTA Blue , GTA Rumble a été reussi avec succes !

 

Et voici de nouveaux screenshots et deux nouveaux Walpapers PC :

 

str1petit.jpgstr2petit.jpgstr4petit.jpg

str5petit.jpgstr6petit.jpgstr7petit.jpg

str10petit.jpgstr11petit.jpgstr12petit.jpg

str13petit.jpg

 

Et pour finir, 2 fonds d'écran PC (dimensions : 1024x768) :

 

str8petit.jpg

str9petit.jpg

 

Source: GTA-Net.be | GTAPlay.com

 

Bon surf sur GTANF.com :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je le telechargerais pas , pcq de 1 les screens sont pas assez detailler et le mod est trop irrealiste , vous avez deja vu des skoda de police a los angeles vous ? mis a part ca c'est vrai que c'est du boulot mais je prefere de loin lost angelz ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

pas realiste pour toi peut etre mais en tous cas jamais personne (si une sur cice city mais il ne la pas sortie sa buger)na essayer et nous pour l'instant pas de bug pas de lag donc tous va bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais vous pourriez mettre plus de realisme parce que le faire c'est bien mais le reussir c'est beaucoup mieux donc je serais de vous je remplacerai les voitures de police par des chevrolets impala par ex et enlever le concept car cyborg et le remplacer par une voiture realiste genre une ford mustang ou autre chose cela depend de la sonorité du moteur qui doit bien sur etre en accord avec le modele , ce que vous devez vous mettre en tete c'est de ne pas ajouter plus de fantaisie a san andreas mais plutot viser le realisme maximum en fonction de ce que ,dans la réalité, on peut rencontrer comme vehicule a los angeles ou san francisco ou plus simplement aux USA sinon votre mod ne sera qu'un de plus sans + , dans gta on se doit d'ajouter du realisme si on veut commencer a le modder sinon le plaisir de jeu se perd enfin je dis ca , je dis rien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais vous pourriez mettre plus de realisme parce que le faire c'est bien mais le reussir c'est beaucoup mieux donc je serais de vous je remplacerai les voitures de police par des chevrolets impala par ex et enlever le concept car cyborg et le remplacer par une voiture realiste genre une ford mustang ou autre chose cela depend de la sonorité du moteur qui doit bien sur etre en accord avec le modele , ce que vous devez vous mettre en tete c'est de ne pas ajouter plus de fantaisie a san andreas mais plutot viser le realisme maximum en fonction de ce que ,dans la réalité, on peut rencontrer comme vehicule a los angeles ou san francisco ou plus simplement aux USA sinon votre mod ne sera qu'un de plus sans + , dans gta on se doit d'ajouter du realisme si on veut commencer a le modder sinon le plaisir de jeu se perd enfin je dis ca , je dis rien :p

 

Entierement d'accord! j'ai essayé moi meme de changer tout les véhicule et j'ai un gros bug le décore n'apparait plus correctement, alors svp messieur les createur de STR, mettez des véhicules REALISTE! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous comprend pas trop car pour les véhicules on en a mit de toute sortes pour que sa touche le plus de monde posible car y'en a qui aime bien avoir comme vous dites des véhicules comme la cyborx (comme moi :mellow: ) et si cela ne vous plait pas bah vous n'avez qu'a faire pareile mais qu'avec des véhicules normale comme vous dites après des véhicules sa se change :) , désoler si vous avec cru que se que j'ai dit était comme un ordre donner a un esclave. voila ;)

 

EDIT1:Euh louloubas un peu normal que tu préfere Lost angelz car ya plus de truc de remplacer que le mod STR

Modifié par Fabinou666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ecoute apres faites comme vous voulez de toute facon c'est pas en se fermant sur ses choix comme vous le faites que votre sera meilleur , pcq mettre des vehicules de toutes sortes pour que ca touche le plus grand monde je trouve ca completement absurde c'est le contraire qu'il faut faire autrement dit , mettre des vehicules realistes comme par ex remplacer la bullet par la ford gt (ce n'est qu'un exemple) si vous voulez toucher le plus grand monde , avotre avis pourquoi les createurs realisent plus de bmw et de ferrari que de cyborg ou de xcellerator ? n'en faites pas un mod "gta jacky edition " svp ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Louloubas, je suis tout à fait d'accord avec toi!

Les véhicules doivent être pour la majorité "Made in USA", quand j'ai modifié mon GTA, c'est ce que j'ai fait (je m'en suis rendu compte plus tard, et j'ai tout refait), parce que ça le faisait large plus. :mellow:

Aussi, je préfèrerais un véhicule d'origine qu'un véhicule modifié mal fait, donc si vous ne trouvez pas de model pour telle et telle voiture, c'est pas grave. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend, un ou 2, ça peut aller, comme le big vaisseau qui est en fond d'écran, ça peut être marant; mais c'est vrai qu'il faut pas en mettre de trop! -_-

Ma fusée que vous avez vue dans un des screens a été changer y a 4 jours contre un Hydra trés réaliste :)

Et il n'y a pas autant de vaisseaux comme le gros ballon il y en a 2 celui la et une mongolefiere !

En ce qui concerne le tankes un nouveau model "destructeur" a été mis :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant