Keywz

STR, Date de sortie,infos + Screens

Recommended Posts

quand je pense que pour lost angelz on a attendu 10 mois ... en tous cas j'ai pas envie de le telecharger votre mod je m'explique : la presentation et mal faites , pas de screens de qualité , on ne voit pas toutes les voitures, et puis si c'est pour avoir des skoda ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je pense que pour lost angelz on a attendu 10 mois ... en tous cas j'ai pas envie de le telecharger votre mod je m'explique : la presentation et mal faites , pas de screens de qualité , on ne voit pas toutes les voitures, et puis si c'est pour avoir des skoda ...

Dit tout de suite que notre boulot c'est de la merde :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en gros... j'apelle même pas sa un mod, vous prenez des créas de mecs et vous les rasemblé jdit pas que c'est pas du travail mais c'est un truc inutil, c'est pas pareil que lost là sa va pas plaire a tout le monde on a meme pas le droit a des screens, pis le reste louloubas là dit, pour avoir des skodas et des vêhicules "imaginaire" pas réel, c'est nul, apres que lost soit sorti les sites de gta veulent faire un mod a eu pour faire genre sa va amené du monde vous avais le droit c'est normal mais se genre de "truc" c'est pas quelque chose qui va faire rejouer a gta loin de là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulà, on se calme, on arrête les frais et tout de suite!

Si vous continuez, ça va mal finir, et je fermerai le topic.

Chacun ses idées, ceux à qui ça plaint pas, qu'ils ne le téléchargent pas, et comme ça, tout se passera pour le mieux dans le meilleur des mondes (même si je partage l'avis de Louloubas; on conseille juste, pour améliorer votre mod, et non, pour le dénigrer. :mellow: ).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en gros... j'apelle même pas sa un mod, vous prenez des créas de mecs et vous les rasemblé jdit pas que c'est pas du travail mais c'est un truc inutil, c'est pas pareil que lost là sa va pas plaire a tout le monde on a meme pas le droit a des screens, pis le reste louloubas là dit, pour avoir des skodas et des vêhicules "imaginaire" pas réel, c'est nul, apres que lost soit sorti les sites de gta veulent faire un mod a eu pour faire genre sa va amené du monde vous avais le droit c'est normal mais se genre de "truc" c'est pas quelque chose qui va faire rejouer a gta loin de là.

Oui c'est ce que j'ai dit nous ont a fait un truk qui sert a rien :mellow:

Ont a gaspiller du temps pour des gens mais sa servais a rien !

Et tu sais quoi ?

Que tu le telecharge ou non sa changera rien !

Car des gens aprécit ce que l'ont a fait !

Et ces gens la je les rescect car il nous respect mais toi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mathewss, calme toi s'il te plaît, on ne t'interdit pas à critiquer le mod mais de là à l'insulter....

 

Merci de bien retourner au sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc que vous avez pas compris louloubas et matthews, ce mod a été créé pour les "féniants" ou les débutants, ceux qui ne veulent pas se casser la tête à remplacer leur véhicule eux mêmes.

 

Après que ca vous plaise pas tanpis, vous pouvez donner votre opinion mais de là à manquer de respect non ! surtout que louloubas c'est pas la première fois !!

 

Ensuite que certains véhicules vous plaisent pas c'est normal ! comment vous voulez faire un mod qui plaisent à tout le monde ? les gouts et couleurs...

 

Enfin, vous dites que c'est un mod "inutile" mais il y a déjà eu 230 téléchargements... donc pour un mod inutile c'est pas mal -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouhla on se calme je vois pas en quoi j'ai manqué de respect ??? j'y peut rien moi si la presentation n'est pas acceuillante c'est des CONSEILS quand arriverez vous a vous le mettre en tete ? si je dis que c'est pas intelligent de mettre des vehicules imaginaires genre cyborg ou mettre des skoda je trouve ca , tres tres con mais ca s'arrete la moi je m'en fous j'ai pas bossé dessus (d'ailleurs je suis pas certain que vous avez vraiment bossé pcq je parie que vous avez pas optimisé le txd au mieux ?) pour finir

 

- presentation mal faite

- pas de screens de chaque vehicule

- le nom du "mod" n'est pas tres agreable (pourquoi STR ?)

- il y a des voitures et des motos bien realisées qui aurait plus leur place que les skoda

 

- non respect de l'ambiance americaine de gta (voitures de polices etc..)

 

voila c'est tout ce que j'ai a reprocher mais j'ai encore une petite question , pourquoi avoir creer ce mod qui reprend les memes idées que lost angelz ? au lieu d'inciter a telecharger lost angelz qui est le meilleur mod disponible pour l'instant

 

sinon bonne continuation

Modifié par louloubas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

What ?

 

Tout simplement parce-que ce n'est pas le même concept, ce n'est pas rendre l'Ambiance différente de celle de base, mais simplement de nous offrir de nouveaux éléments, sans plus, en effet, mais les noob et les Débutants en seront joyeux. Louloubas, tu as une Tête, un Cerveau, et des Neurones, sers en toi :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila c'est tout ce que j'ai a reprocher mais j'ai encore une petite question , pourquoi avoir creer ce mod qui reprend les memes idées que lost angelz ? au lieu d'inciter a telecharger lost angelz qui est le meilleur mod disponible pour l'instant

Tu sais ont a le droit de faire un mode que l on veut !

Y a pas que LA , si tu n'aime pas tu en reste la et tu arrete de toujours critiquer voila !

Et comment j'incite ?

Modifié par Vegeta1212

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal a vous suivre, ce qui fait une ambiance dans un jeu ce sont les vehicules, les pietons , les batiments. donc si vous modifiez les vehicules l'ambiance change, non ? tout comme si vous changez d'autres éléments. donc ne dit pas que l'ambiance ne change pas. sinon tu veux savoir ce que ce mod m'inspire, ce n'est pas un mod déstiné aux noobs et aux débutants, mais plutot aux enfants ou gamins avides d'ajouter de la fantaisie comme dans les dessins animés dans un jeu interdit aux moins de 18ans et assez violent bref c'est limite absurde mais tu est libre de tes choix et de faire ton mod ou plutot mode comme tu l'entends. et a l'avenir evite de me traiter de con ce serait bien :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va y continu :mellow:

Mais bon tu dit que ce n'est qu'un mod mais fait le va y fait le !

L'anbiance change ...

Quel argument bidon !

Oui elle peu changé , mais franchement ? C'est si important pour toi ?

A dire que ce mod est pour les gamins ? Donc il y a plus de 250 Gamins qui ont telecharger le mode ????

Ok tu a raison mais quand il verrons sa il vont pas se foutre de ma gueule mais de la tienne !

Et puis je m'en tape tu sais que tu pense sa !

Tu est libre :) Mais vire de ce topic alors ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ya aucun modo en ligne donc jmen occupe -_-

 

Bon alors je met au clair :

-Ce mod à été créer pour les flémards qui veulent modifié les véhicules de San Andreas c'est tout .

 

Tu peut pas comparé ce mod à Lost Angelz c'est évident c'est pas la même chôse !

On t'oblige pas à le téléchargé si tu veut pas c'est ton choix

 

Donc l'engeulade est priée de se terminé par MP :mellow:

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sa que vous avez pas compris Loulou et Matt.

Si j'avais toujours GTA avec un pc plus puissant, j'aurais télécharger parce que j'aime bien les voitures que j'ai vue sur les screens :mellow: Mais c'est vrai qu'il manque de petit détail comme la plaque d'immatriculation ou des texture à changer sinnon pour les feignard c'est pas mal et pour ceux qui veulent pas avoir de tonne de fichier de voiture sur mon pc

 

Loulou = on s'en fout de tes arguments :) Nan je blague mais à chaque tu vas trop fort sur tes arguments. Après tout faut se mettre à la place de Vegeta et sa fait mal.

 

Bon téléchargement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voilà c'est sur que pour ceux qu'y connaisse et qui n'ont pas la flème, ce mod ils peuvent s'en passer car ils peuvent mettre leur propre véhicules, ce qu'ils aiment vraiment !

 

Mais pour ceux qui ont pas le temps de tester tout les véhicules et de sélectionner les meilleurs et ben il télécharge ce mod, bien sur certains véhicules ne leur plairont peut etre pas... normal.

 

Maintenant y'a peut etre des véhicules qui ne sont pas dans l'ambiance LA mais y'a pas que LA dans la vie :mellow: certain aime peut etre mieux une skoda même si l'environnement ne s'y prete moins...

 

Libre à ceux qui l'ont téléchargé de faire leur propre opinion :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant