Tit4nium

[Info] Disparition de l'option radio dans le garage en 1.15

Recommended Posts

Salut a tous,

Certains d'entre vous auront peut être remarqué que l'on ne peut plus changer de radio dans son garage...
J'ai donc écrit un mail au support de rockstar, voici leur réponse :

 

 

 

Bonjour,



Merci d'avoir contacté l'assistance de Rockstar.

Nous sommes au courant de ce problème et notre équipe technique travaille actuellement à une résolution. Nous n'avons malheureusement pas d'informations quant au déploiement d'une mise à jour qui fixera ce problème.

Si vous avez des suggestions ou des remarques que vous désirez communiquer directement aux développeurs, nous vous conseillons d'utiliser l'adresse suivante: GTAOnline@rockstargames.com

Veuillez nous excuser pour les inconvénients occasionnés et merci encore pour votre patience.

Cordialement,

Caroline S

 

 

Donc ne vous inquiétez pas, les devs de Rockstar bossent dessus :p

Ils ont surement du toucher a quelque chose qu'il ne fallait pas afin de patcher le glitch de la caisse ^^

 

PS : Pour ceux qui doutent de l'utilité de ce topic... Je l'ai crée uniquement pour vous renseigner, ne voyant rien a ce propos ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah quand tu rentres dans ton garage, qu'il y a la radio mexicaine ou je sais pas quoi qui est mise et que t'entends une musique chelou que tu ne peux pas changer, tu le remarques, crois moi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien choisi mes radios pour chaque perso pour être certain de ne pas tomber sur une musique que je n'aime pas.

 

En tout cas moi qui me demandais quand ils allaient réparer cela, je te remercie pour l'info.

 

Par contre, tu peux aussi transmettre ce genre d'informations dans le café du network, même s'il est assez courant de créer des topics pour chaque info en ce moment. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici leur réponse :

 

 

C'est surtout qu'ils savent très bien qu'une très petite minorité de joueurs écoutent la radio dans leurs garages, donc c'est un bug sans être un bug au final ^^ Très peu ont du le remarqué ^^

 

Perso, j'arrive dans le online, si je reste 2 minutes dans le garage, c'est déja pas mal ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux, mais ça dépend... Certains (comme moi :D) aiment ne pas avoir de musique du tout dans leur garage, mais bon, c'est pas si gênant que ça, surtout si ils le remettent a la prochaine mise a jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant