Choupi

Toujours plus, toujours plus fort, toujours plus de GLITCHS ! :3

Recommended Posts

J'ai connus le glitch, de duplication avec la prostitué mais ces tout.
La, je doit verifier un truc au niveaux du social club, car mon adresse psn, n'est pas une adresse existante du coup pour me connecter sur le site du rockstar club, ces pas facile enfin bref j'essayerais le glitch, meme si il a l'air assez complexe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un glitch d'ARGENT ILLIMITE EN SOLO qui fonctionne toujours en 1.16 :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=5P4jILvQLUo&feature=youtu.be

 

J'ai beau me la repasser en boucle, c'est vraiment très fouilli les explications... Quelqu'un peut synthetiser tout ça svp? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en gros, tu prend une voiture classique, tu prépare genre une mission de siméon , il te faut 2 garage plein ds le même bâtiment

pdt que tu lance l'activité tu rentre dans le garage

tu attend quelque seconde

tu quitte et tu respawn dans ton garage avec la voiture que tu veut dupliquer mais également un exemplaire qui est devant ton garage dehors dans la rue

 

jcp si je suis clair ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste qu'il répete plusieurs fois la manip, et je voyais pas l'intéret...

 

Merci Dams pour l'explication.

Si j'ai bien tout suivi, je sors une voiture du garage A, je lance l'activité et meme temps je rentre dans le garage B, et j'opère le glitch.

J'ai juste quelques questions:

- L'échange de voitures du garage A eu garage B s'opère bien comme en temps normal sans glitch? (en gros, je risque pas de perdre une voiture dans l'opération?)

- La dupli qui attends dehors est vendable au prix fort sans bypass au LSC?

- Si j'ai bien compris la voiture d'origine qui est restée dans le garage devient invendable (si de base elle coute plus de 50k?)

- Si oui à la question du dessus, quel est le meilleur véhicule pour faire ce glitch?

 

Merci de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'interêt c'est de bien faire comprendre le Glitch... Vous vous plaigniez de pas comprendre et quand c'est bien détaillé ça plait pas... Je comprend pas là :blink:


C'est juste qu'il répete plusieurs fois la manip, et je voyais pas l'intéret...

 

Merci Dams pour l'explication.

Si j'ai bien tout suivi, je sors une voiture du garage A, je lance l'activité et meme temps je rentre dans le garage B, et j'opère le glitch.

J'ai juste quelques questions:

- L'échange de voitures du garage A eu garage B s'opère bien comme en temps normal sans glitch? (en gros, je risque pas de perdre une voiture dans l'opération?)

- La dupli qui attends dehors est vendable au prix fort sans bypass au LSC?

- Si j'ai bien compris la voiture d'origine qui est restée dans le garage devient invendable (si de base elle coute plus de 50k?)

- Si oui à la question du dessus, quel est le meilleur véhicule pour faire ce glitch?

 

Merci de vos réponses.

-Non, tu la perds pas

-tu peux aller la vendre au prix fort mais y'aura bypass

-oui l'originale devient invendable (d'où le conseil de le faire avec une voiture banale

-le meilleur véhicule c'est la Buffalo de Francklin full customs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'interêt c'est de bien faire comprendre le Glitch... Vous vous plaigniez de pas comprendre et quand c'est bien détaillé ça plait pas... Je comprend pas là :blink:

C'est juste qu'il répete plusieurs fois la manip, et je voyais pas l'intéret...

 

Merci Dams pour l'explication.

Si j'ai bien tout suivi, je sors une voiture du garage A, je lance l'activité et meme temps je rentre dans le garage B, et j'opère le glitch.

J'ai juste quelques questions:

- L'échange de voitures du garage A eu garage B s'opère bien comme en temps normal sans glitch? (en gros, je risque pas de perdre une voiture dans l'opération?)

- La dupli qui attends dehors est vendable au prix fort sans bypass au LSC?

- Si j'ai bien compris la voiture d'origine qui est restée dans le garage devient invendable (si de base elle coute plus de 50k?)

- Si oui à la question du dessus, quel est le meilleur véhicule pour faire ce glitch?

 

Merci de vos réponses.

-Non, tu la perds pas

-tu peux aller la vendre au prix fort mais y'aura bypass

-oui l'originale devient invendable (d'où le conseil de le faire avec une voiture banale

-le meilleur véhicule c'est la Buffalo de Francklin full customs.

 

Merci pour ta réponse, effectivement la Buffalo S full custom se vend plutot bien au LSC, et pour le coup la voiture originale reste vendable après la dupli (tu m'arretes si je me trompe) contrairement à une supersportive.

En gros ce glitch est à faire avec un véhicule non premium ou DLC (comme la technique d'import) pour pouvoir l'enchainer plusieurs fois.

Désolé de toutes les questions, je préfére bien tout saisir avant de me lancer et de le regretter ;)

 

ps: je sais pas si le début de ton message m'est destiné?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as tout bon :3

 

Il était destiné à ceux qui disent que c'est pas bien expliqué... ^_^ Je vous met au défi d'essayer d'expliquer mieux le glitch en vidéo, bon courage, Tomy a répété la manip histoire que ce soit clair et même ajouté un tuto écrit dans la description, je vois pas ce qu'il peut faire de plus. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celle que j'importer en 1.15 je la vendais 85000 au LSC

sinon petit détails et jcp si vous le savez, si vous vendez les véhicules en dehors de la ville dans un autre garage que LSC, généralement le prix est plus élevé

mais maintenant que le glitch n'est plus fonctionnel je vois pas comment je vais en retrouvé une

surtout que comme un con j'ai vendu le dernier exemplaire de cette voiture y'a 2/3 jour par soucis de place ^^

Modifié par Dams54320

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant