Choupi

Toujours plus, toujours plus fort, toujours plus de GLITCHS ! :3

Recommended Posts

Nop mais faut les vendre directement sinon elles ne peuvent plus se vendre (plus rattaché à la adder d'origine étant vendue) :/

Merci! :)

 

Je suppose qu'elles sont définitivement condamnées.. plus qu'à m'en débarrasser, juste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nop mais faut les vendre directement sinon elles ne peuvent plus se vendre (plus rattaché à la adder d'origine étant vendue) :/

 

Ah c'est moche ca, j'ai encore 10 Adder sur mon 2eme perso que je pensais revendre en cas de coup dur, il va falloir que je check tout ca ce soir :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! Alors juste pour remercier déjà l'explication claire et précise de la personne faisant la vidéo sur l'importation + duplication ! Sauf que j'ai un petit problème et je me demande Même si ça n'a pas été patché !

Hier je me suis empressé d'importer la Buffalo de Franklin, ce qui a marché, puis de la dupliquer et de vendre les duplications etc..

 

Content, je m'achète une adder en online pour faire la même chose avec qu'elle et septupler mes bénéfices... Sauf que quand je rentre dans le garage la prostituée disparaît.. Et j'ai fait exactement ce que je faisais hier !

 

Donc la question c'est que, en temps normal est ce que ça marche avec la adder achetée en online ? Car de toute façon j'ai essayé d'importer une adder du solo, ça n'a pas marche et j'ai lu que ça ne marchait pas avec les légendary motors .. Donc patché ou pas patché ? Si quelqu'un de plus compétent que moi pouvait vérifier avec une adder..? Merci..

 

Puis c'est chiant il faut ré attendre 23h avant de rechoper une prostituée.. Elle aussi faudrai les dupliquer tiens..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! Alors juste pour remercier déjà l'explication claire et précise de la personne faisant la vidéo sur l'importation + duplication ! Sauf que j'ai un petit problème et je me demande Même si ça n'a pas été patché !

Hier je me suis empressé d'importer la Buffalo de Franklin, ce qui a marché, puis de la dupliquer et de vendre les duplications etc..

 

Content, je m'achète une adder en online pour faire la même chose avec qu'elle et septupler mes bénéfices... Sauf que quand je rentre dans le garage la prostituée disparaît.. Et j'ai fait exactement ce que je faisais hier !

 

Donc la question c'est que, en temps normal est ce que ça marche avec la adder achetée en online ? Car de toute façon j'ai essayé d'importer une adder du solo, ça n'a pas marche et j'ai lu que ça ne marchait pas avec les légendary motors .. Donc patché ou pas patché ? Si quelqu'un de plus compétent que moi pouvait vérifier avec une adder..? Merci..

 

Puis c'est chiant il faut ré attendre 23h avant de rechoper une prostituée.. Elle aussi faudrai les dupliquer tiens..

Alors déjà oui ça fonctionne avec une Adder (preuve dans la vidéo).

Ensuite, la prostituée a disparut car tu n'avais surement pas fait l'importation auparavant.

La vidéo regroupe les deux car l'importation est nécessaire au glitch d'argent illimité en effet, le fait de faire l'importation te permettra de rentrer dans ton garage sans que la prostituée ne disparaisse (ne nous demande pas pourquoi, on sait pas ^^).

 

Donc pour résumer, fais l'importation avec n'importe quel véhicule (sauf Supersportives, véhicules spéciaux, véhicules de DLC) je te conseille les voitures de persos (buffalo, obey). Puis va dans ton garage chercher ta adder et va chercher la demoiselle, ensuite tu sais ce qui te reste à faire :)

 

La voiture importée ne sert à rien (tu peux la vendre, la garder, même la laisser dans la rue), l'importation permet juste de pouvoir entrer dans le garage sans faire disparaître la prostituée.

 

J'espère que ça t'aidera et que ça aidera d'autres aussi ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord c'est bien ce que je pensais :)

 

Ok je viens de comprendre en fait --'

 

Moi e pensais que la voiture que tu dupliques était forcément celle que tu avais importée ! :)

Modifié par DeePurpleSR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord c'est bien ce que je pensais :)

 

Ok je viens de comprendre en fait --'

 

Moi e pensais que la voiture que tu dupliques était forcément celle que tu avais importée ! :)

AH non ^^

 

Coucou tout le monde, voici comment dupliquer vos véhicules très rapidement et facilement, vous pourrez ensuite les revendre et devenir RICHE ! :p

 

Attention : La manip requiert plusieurs essais étant donné que le timing est très important. Bon courage ! :D

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=q2dE6p97Fzw&list=UUIV0T82tLQ9Q7w9X2QHVuRw

Modifié par Choupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah dommage j'ai pas d'appart ^^

 

Petits question, avec la méthode de l'importation-duplication :

 

Peut-on dupliquer une voiture qui est elle même le résultat d'une duplication antérieure ?!? (Oula ça pique comme question)

Modifié par Anoukhis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui vu que quand tu veut revendre tes véhicule dupliquer tu dois commencer par l'original

mais ça change rien, tjr une balise tjr l’assurance, en gros c'est tjr ton véhicule personnel sauf que tu la en plusieurs exemplaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut choupi! J'ai l'impression qu'on se retrouve avec le même problème que le glitch du ls ( je sors du véhicule quand je le vend) à savoir qu'on ne peut vendre que l'original , l'autre est invendable ( véhicule de plus de 50000) .je viens de le faire avec une zentorno.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut choupi! J'ai l'impression qu'on se retrouve avec le même problème que le glitch du ls ( je sors du véhicule quand je le vend) à savoir qu'on ne peut vendre que l'original , l'autre est invendable ( véhicule de plus de 50000) .je viens de le faire avec une zentorno.

oui c'est normal, le système considère que la zentorno dupliquée est une zentorno que tu as trouvée dans la rue et que tu as assurée donc tu ne peux pas la vendre, cette méthode permet seulement de vendre l'original , de récupérer 60 % du prix d'achat et d'avoir une copie avec laquelle tu pourras jouer. Cette copie et les copies de cette copies ne seront jamais vendables

 

si tu le fais avec une voiture normale tu devras attendre 48 minutes entre 2 ventes, la meilleure st la panto full modder, 202K à chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok , il me semblait bien! Merci pour la réponse précise et détaillée ! Je vais suivre tes conseils et prendre une panto !

je te conseille de faire le max de duplication de panto selon la place dans tes garages et de le vendre ensuite au fur et à mesure

 

contrairement aux adder sur base elegy, R* ne pourra pas les rendre invendables - enfin je crois pas - car les street cars seront toujours vendables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne fonctionne pas c'est normal, j'ai beau réessayer mais rien, je suis chez free.

ça ne fonctionne pas pour les clients Free et les Fibreux...

Sinon y'a que des petites astuces pour RP 200 ou 400 max :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant