Invité

[Rumeur]Leak poker,roulette et blackjack?

Recommended Posts

Et dire qu'aujourd'hui quand on parle de braquage on nous ris au nez.. Enfoiré de développeur ^_^ D'autant plus que le Online beug sévère en ce moment :thumbdown:

Modifié par Slem34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'aujourd'hui quand on parle de braquage on nous ris au nez.. Enfoiré de développeur ^_^ D'autant plus que le Online beug sévère en ce moment :thumbdown:

Gta O est pour l'instant un rêve désillusoire , et ces fichus bugs , un joueur au couteau sur le trottoir d'en face sur un carrefour je le vois donne un coup dans le vide , et , pouf je suis mort , et non ça n'était pas un glitch mais un truc de synchronisation , au lieu de mettre un truc en rouge sur la carte , mettez une alerte au cas ou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'est arrivé l'autre jour, je visais un mec en snipe, j'ai tirer rien ne se passes. Je me dis que c'est un moddeur. Trente seconde après ça me met trystan a tué "bidule". Alors que le mec n'avait pas bougé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'est arrivé l'autre jour, je visais un mec en snipe, j'ai tirer rien ne se passes. Je me dis que c'est un moddeur. Trente seconde après ça me met trystan a tué "bidule". Alors que le mec n'avait pas bougé.

ça fait pareil parfois pour les prime tu tue quelqu'un avec la prime 10 seconde après il réapparaît avec la prime et 10 seconde après "vous avez gagné la prime pour machin"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja, de base, deux joueurs seuls sur une session qui se foutent sur la gueule ca bug : Faut se poser des questions sur l'efficacité des serveurs R* et leur motivation a faire plaisir au joueur !

 

Les braquages on les aura que le 1er octobre (ou le 30 septembre, c'est un mardi)

Ils ont su nous faire mariner, non pas grace a des DLC pourris, mais juste parce qu'apres quelques semaines/mois de jeu, on s'est tous creer une communauté et un groupe de potes, et cest ca qui nous donne envie de rester sur le Online !

 

On se connecte parfois juste pour le vocal et parler a ses potes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja, de base, deux joueurs seuls sur une session qui se foutent sur la gueule ca bug : Faut se poser des questions sur l'efficacité des serveurs R* et leur motivation a faire plaisir au joueur !

Les braquages on les aura que le 1er octobre (ou le 30 septembre, c'est un mardi)

Ils ont su nous faire mariner, non pas grace a des DLC pourris, mais juste parce qu'apres quelques semaines/mois de jeu, on s'est tous creer une communauté et un groupe de potes, et cest ca qui nous donne envie de rester sur le Online !

On se connecte parfois juste pour le vocal et parler a ses potes ^^

De toute façon les braquages arriveront avec la version New-Gen, j'en mettrait ma main a couper. Moi sa me satisfait tres bien ce genre de MAJ avec vehicules fringues armes, au moins il y a du nouveau a ce mettre sous la dents !

 

et comme tu dit, on se connecte surtout pour aller parler et delirer avec les potes.

Modifié par Mylenium44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon les braquages arriveront avec la version New-Gen, j'en mettrait ma main a couper.

Les braquages en Online étaient annoncés avant même l'annonce de la sortie PS4/One/PC du titre.

Il n'y a donc aucune raison de penser que ceux-ci sortiront en même temps.

 

Je sors le hachoir? ;)

 

15%283%29.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Continuer de croire que R* attend la sortie next gen pour balancer les braquages si ça vous amuse ....

 

Faites pas les gros blazer comme ça c'est ridicule .

 

Encore une fois je le répète si techniquement il peuvent le sortir avant il le feront ! Et peut être même sa sortira bien apres la dispo du jeu sur next gen ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire concernant ces braquage, ce serait qu'ils soient dans un DLC Payant. Mais il y a peu de chance que ça arrive.

C'est pas EA non plus hein :,)

 

EA veulent lancé un abonnement sur XBOX one *-* J'ai pas compris pourquoi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je donne juste mon avis, perso ils nous disent qu'ils ont des problème avec les braquages. Moi j'ai surtout l'impression qu'il veulent nous faire croire ce qu'ils ont envie de nous faire croire.

 

Apres si il sorte avant la new gen, swat. Moi je les attend pas plus que sa ces braquages. Je dirais même plus, avec ou sans braquages sa changeras rien pour moi. Je préfère qu'il corrige les bugs et qu'ils nous pondent de meilleurs serveurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'est arrivé l'autre jour, je visais un mec en snipe, j'ai tirer rien ne se passes. Je me dis que c'est un moddeur. Trente seconde après ça me met trystan a tué "bidule". Alors que le mec n'avait pas bougé.

Il était réellement en godmod , il avait une armée de flics il se les ai fait au pistolet , même l'hélicoptère , au pistolet normal ...

je donne juste mon avis, perso ils nous disent qu'ils ont des problème avec les braquages. Moi j'ai surtout l'impression qu'il veulent nous faire croire ce qu'ils ont envie de nous faire croire.

Apres si il sorte avant la new gen, swat. Moi je les attend pas plus que sa ces braquages. Je dirais même plus, avec ou sans braquages sa changeras rien pour moi. Je préfère qu'il corrige les bugs et qu'ils nous pondent de meilleurs serveurs.

Tu fais parti de la rare catégorie de personnes qui savent se contenter de ce qu'ils ont ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je donne juste mon avis, perso ils nous disent qu'ils ont des problème avec les braquages. Moi j'ai surtout l'impression qu'il veulent nous faire croire ce qu'ils ont envie de nous faire croire.

 

Apres si il sorte avant la new gen, swat. Moi je les attend pas plus que sa ces braquages. Je dirais même plus, avec ou sans braquages sa changeras rien pour moi. Je préfère qu'il corrige les bugs et qu'ils nous pondent de meilleurs serveurs.

c'est clair! je suis d'accord avec toi. perso je vais basculer sur la ps4 avec gta. donc espéran avoir une meilleur qualité niveau serveur et bug. les braquages ne sont plus très utiles . depuis le temps qu'on attends j'ai réussi a me faire pas mal de thunes . je précise que je suis contre tout sorte de glitch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les braquages c'est rien qu'ont parait a une console jailbreak :p

 

Outch... :/^_^

 

 

Il à fait mouche, j'avoue !

 

Akonit, pour ceux qui aimes pas le bloc note. Essaye notepad++ qui sais que çà change leurs façon de voir les choses :D le blocnote c'est trop old ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Les braquages c'est rien qu'ont parait a une console jailbreak :p

 

Outch... :/^_^

 

 

Il à fait mouche, j'avoue !

 

Akonit, pour ceux qui aimes pas le bloc note. Essaye notepad++ qui sais que çà change leurs façon de voir les choses :D le blocnote c'est trop old ! ;)

 

AKONIT t'abuse là quand même ! Comparé minimum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Les braquages c'est rien qu'ont parait a une console jailbreak :p

Outch... :/^_^

Il à fait mouche, j'avoue !

Akonit, pour ceux qui aimes pas le bloc note. Essaye notepad++ qui sais que çà change leurs façon de voir les choses :D le blocnote c'est trop old ! ;)

AKONIT t'abuse là quand même ! Comparé minimum

 

Un bon cour de phonétique vous feras du bien!

 

Arrête haie dette reuh mais chant Ave queue suck y 'zon dût mât l'eux Ave qu'eux l'or taux graphe!!

Les colles aigre as-tu huit maison an reuh t'y hein ce con voeux!!!

Si tu arrives à corriger c'est que tu as compris! À croire que c'est Md Larousse qui vous à bercé! Et que c'est M. Robert qui préparé votre cacao!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant