HeroiickToutoune

La future màj 1.16

Recommended Posts

en parlant de pédalo j'en fesai quand j'étais grand avec Mr Pichon le propriétaire du manoir d'objets aussi historiques et salaces les uns que les autres xD

Il n'attend que toi trytan :dry:

dyn008_original_520_308_pjpeg_2599873_b9

Merci, il est magnifique.

Et moi je veux mon dragster

Tu me plais toi. Mais après faut savoir quel type de dragster tu veux, un Stock, un Super Stock, un Super Street, et j'en passe

Modifié par Trystan29

Bah désoler de te le dire mon petit loup mais les Dragster tournant sur circuit c'est pas ce qui est de plus commun ^^ des steering sont la pour éviter un chat sur la piste et encore

Et moi je veux mon dragster

T'es désire sont des ordre mon p'tit loup ^_^

$(KGrHqZ,!l4FBD)k3VtkBRfZN4kTt!~~60_35.J

Pff c'est un Hot Rod, ça c'est un Dragster

66drag3.jpg

Galette a l'avant et rouleau compresseur a l'arrière, et bien evidemment, moteur 10L de 1200 Ch.

@Destru: il y avait bien des images des avions nan ?

Modifié par Trystan29

On l’espère tous comme on espère que la mort est chouette est ambiancé avec du champagne sur les einss est tout ^_^

Oui bah Tristan je sais je suis un passionné de couture depuis des années mais j'ai trouvé qu'sa en miniature ^_^

T'aurais pu mettre un HotWheels

mprx5.jpg

J'ai hésité ^_^

Un truc à savoir déjà mon tit père je suis immortel moi, ne me demande pas pourquoi j'ai pas l'droit d'le dire les médecins m'ont dit que j'étais spécial, que sa se voyait sur mon visage donc pas la peine d'en parler ^_^

@Trystan nan il y avait un texte. Retourne quelques pages en arrière et tu verra un texte en spoiler

Un truc à savoir déjà mon tit père je suis immortel moi, ne me demande pas pourquoi j'ai pas l'droit d'le dire les médecins m'ont dit que j'étais spécial, que sa se voyait sur mon visage donc pas la peine d'en parler ^_^

Spécial sa tu la dit ! Pour foutre de la pate a fixe sur sa PS3 faut être spécial sa c'est sur ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.