Homer Jay Simpson

Vos crashs les plus fous sur GTA Online

Recommended Posts

Salut

 

J'aurais penser exposer nos accident les plus fou ou plutôt inattendue

 

Le troisièmes étant il y a très longtemps un accident mortelle aussi spectaculaire qu'imprévue alors que je circule sur l'autoroute avec mon oracle (bmw série 5) mon personnage s'endort au volant (lol)

la voiture dévie sur la gauche je percute la rempart de sécurité, la voiture allez tellement vite qu'elle a été projeter a droite et percute le rembarre de sécurité a droite je l'enjambe quand même et la voiture fait un vol plané elle vient s'encastré dans une cuve explosive, la voiture explose moi je décède :whistling:

 

cette accident reste bien inattendue ;)

 

 

Modifié par Blueprint
Titre corrigé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai tapé un tank avec ma R8 quasi à fond en plein coté et j'ai perdu une roue arrière, et c'était la première fois que je perdais un gommard sur une caisse depuis que je joue en ligne, ça m'as surpris

Malheureusement je me suis fait canonné quand je me suis taillé sur 3 roue, donc pas de tof possible :(

Modifié par K4toN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a eu beaucoup de chance de ne pas exploser, lors du contacte mais c'est vraie que sa surprendre de se prendre un véhicule lourd dans la face :lol:

 

j'ai déjà réussi a faire perdre les 4 roue a ma voitures au début du online j'ai pu en prendre une de photo

 

1618457_10201609213580353_139729403_n.jp

 

Coment je me suis débrouiller? c'est simple a l'époque on pouvait ouvrire la trape du Titant on a mis ma voiture a l'intérieur mais elle est tomber et voilà après sa chute elle n'avait plus de roue et le toit écrasser a noter qu'elle est blinder a 100%

je posséde toujours cette voiture elle fait partie de mes plus vielle


Raptor, j'ai une excuse dans le monde cruelle de GTA beaucoup de crime son maquillé en accident :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a eu beaucoup de chance de ne pas exploser, lors du contacte mais c'est vraie que sa surprendre de se prendre un véhicule lourd dans la face :lol:

 

j'ai déjà réussi a faire perdre les 4 roue a ma voitures au début du online j'ai pu en prendre une de photo

 

1618457_10201609213580353_139729403_n.jp

 

Coment je me suis débrouiller? c'est simple a l'époque on pouvait ouvrire la trape du Titant on a mis ma voiture a l'intérieur mais elle est tomber et voilà après sa chute elle n'avait plus de roue et le toit écrasser a noter qu'elle est blinder a 100%

je posséde toujours cette voiture elle fait partie de mes plus vielle

 

Raptor, j'ai une excuse dans le monde cruelle de GTA beaucoup de crime son maquillé en accident :lol:

je rigolais rassure toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernier accident survenu ,chasse a la prime le mec prend le saut (sous la sorte de kiosque asiatique ) en moto ,mais mon cab était plus lourd,donc je ne suis pas passé ,belle rencontre avec un arbre .

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai eu la même idée de topic y a pas longtemps , mais tu l'as fait le 1er , mais si je dois dire mon plus beau crash est en entity , je me suis retrouve coincé sur le toit de la Maze Bank dans une espèce de local ... Lors d'une course modde avec des containers , la chose était juste impossible , on est 2 a avoir fini la course , et pourtant elle fait loin d'un Km , pour gagner cette course j'y suis allé a pied

Et un crash en avion de chasse : pas moi mais je l'ai fait subir , tous deux en p996 , il tire 2 missiles je les esquive et la il passe devant moi , en esquivant je lui ai coupé une aile de l'avion , c'était hilarant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VW GTi ta eu a confondue rentré du boulot et rentré dans le bouleaux lol ton arbre ressemble a un bouleaux

 

Tristan bien joué pour la figure ;)

 

Raptor je sais bien que tu rigolais d'où ma réponse un peux con aussi

 

faudrait que je regarde si je n'est pas d'autre crash marrant mais je ne sais pas si je doit en avoir faut dire que je suis un as du volant :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vers "l'entrée" de l'autoroute côté droite de Sandy Shore, quelques beaux accidents, principalement à cause des réactions bizarres des PNJ qui arrivent tellement vite qu'on ne les voit pas, alors qu'on essaie de jouer tranquillement sans excès... Heureusement, le LS n'est pas trop loin ! :-p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus la photo mais en elegy il me semble ,je vais rejoindre un pote qui sortait ça caisse de la fourrière ,je coupe droit sur les rails ,et je vois le train qui m'as chopé l'aile arrière et la mâle ,puis un bal de tête a queue qui m’éclata dans un premier temps dans la barrière puis sur un muret et pour finir en tonneaux ,ce jour la elle n’était pas belle a voir

 

Sinon j'ai ça ,je me suis prit a dozer a contre sens sur l'autoroute (ne pas me demandais ce que le joueur faisait la )au final il m'as refait la carrosserie contre un mur

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

 

 

sinon plus récemment pour une histoire j'ai du éclaté une caisse ,mais le premier crash n’était pas volontaire ,puis redréssage de la tôle a la batte

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a les sacréement bien arrancher ces deux voiture :lol:

 

Voici deux nouveaux crash le premier a bord d'un lazer

 

0_0.jpg

 

c'est ce qui s'apelle envoyer des SMS en même temps que piloter

 

l'autre avec ma SM un virage un peux trops vite et hop sur le ponts et je peut vous garantire aucun point de rouille

 

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi , il s'agit d'un crash quelque peu spécial .

J'étais d'humeur "commande d'élite" .

N'écoutant que ma bravoure et mon courage , je décidais , après l'irruption d'un tank dans une session , d'intervenir ..

J'appelais donc gentiment l'hélicoptére de Merryweather , je remerciais le pilote de sa rapidité avec une sympathique balle dans la tête , puis je m'envola .

 

Un petit coup d'invisibilité plus tard , je descendais comme une fléche sur la cible , ouvrant mon parachute .

La descente était sous contrôle , les bombes collantes prêtes , cependant , l'attérissage fut délicat puisque je me pris le canon du tank ( alors que le joueur pour une raison que j'ignore balayait son canon de droite à gauche ) , le corps de mon personnage se trouva projeter de 74 métres contre un mur et décéda avec les honneurs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi j'en ai pas mal :p :

0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg0_0.jpg

Oo , rappelle moi de jamais te laisser conduire mes bagnoles :D

0_0.jpg

J'ai rigolé !

Ca me rappelle la guardia civil :lmfao: :

z7ee0lg2nlhs12c6zz4c0ace87ad477_el-recio

 

 

C'est vraiment ressemblant en plus :D

Modifié par Yan22
Mise en Spoiler de la citation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant