rems83400

Comment trouver une remorque bateau gta online

Recommended Posts

Bonjours à toute et à tous.

Je vous propose de découvrir comment obtenir une remorque bateau avec ou sans bateau sur le online

Tout d'abord il faut être en session privée puis etre seul ou à deux maxi le temps de trouver une remorque

Chose obligatoire: avoir un véhicule personnel assurée avec le crochet de remorquage chacun

Ce trouvez à Paleto. Bay.

Aller au los santos custom avec votre véhicule utilitaire et votre ami(e) afin que vous soyez ensemble dans le custom puis sortez en même temps du custom

Ensuite un joueur va devoir appeler pegasus pour commender le seashark (jet ski ) puis faire un petit tour en mer puis revenir à votre véhicule qui est au bord de plage

Faite exploser votre jet ski puis dans la fouler commender votre bateau (tropic)puis idem petit tour en mer

A partir de ce moment la il va falloir tourner dans Paleto Bay jusqu'au téléphérique pour trouvez la remorque une fois la remorque trouvez il suffit de chercher sur la route qui est la plus proche de la plage de Paleto Bay pour trouvez une remorque avec un bateau dessus

 

 

Pour une question de simplicité ça serai cool que tout le monde prennent une photo de leur véhicule équiper d une remorque bateau afin que rockstar puissent voir ce qu on souhaiterai voir dans une future maj.

 

Ça serai le top en appelant pegasus de commender un bateau avec remorque qu on puissent mettre a l eau puis le reposer sur la remorque.

 

En tout merci d avoir lu ce tropic et en espérant pour vous que vous arrivez a trouvez les remorques

 

BON JEU À TOUS........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que l'on peut pas remettre de bateau sur une remorque sans l'abimer et ça c'est chiant

Oui je sais et c est pour cela qu il faudrait dans une futur maj un bateau remorque chez pegasus qu on puissent le mètre à l'eau et le remettre sur la remorque sans que celle ci ne disparaisse pas lorsqu'on balade en mer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite virée avec mes deux joujoux !

Départ tôt le matin depuis le "Coeur" d'East Los Santos (Mirror Park) pour le lac de Tataviam Mountains avec mon Shitzu Squalo (Pegasus) et mon Bravado Bison. (La remorque étant trouvée à l'arrache sur Harmony. Par contre, c'est une vraie plaie à détacher du véhicule d'origine... Je n'ai pas trouvé l'astuce sans rentrer dedans comme un goret avec une autre voiture...)

 

22m91j.jpg

 

Tataviam Mountains en vue :

 

118ktxe.jpg

 

On y va en douceur pour la mise à l'eau... Heureusement que le Bison passe partout...

 

ogm1qq.jpg

 

Et maintenant, le moment d'en profiter :

 

xngqk3.jpg

 

Rare sont ceux qui se baladent ici. C'est vraiment tranquille.

 

a5ez6h.jpg

 

Il est l'heure de rentrer !

 

s1rfr9.jpg

 

 

 

11khawi.jpg

 

Retour dans mon garage d'Est Los Santos pour l'entretient et le nettoyage...

 

11ak278.jpg

 

A vrai dire, le principale problème n'est pas de remettre le bateau sur la remorque, c'est surtout le fait que cette dernière disparaisse systématiquement lorsque qu'on a le dos tourné, même attelée à un véhicule qui nous appartient...

 

Sur cette sortie, un "pote" (en fait je ne le connais pas du tout, le mec me suivait/regardait) était resté devant mon Bison et la remorque, du coup elle ne s'est pas volatilisée...

 

Mais c'est vrai que c'est galère de le remettre. Il faudrait qu'une fois pour toute, R* corrige ce genre de bug avec les remorques. Que ce soit pour les camions, les camionnettes, le Cargobob, le Titan, etc.
On ne peut rien faire avec ce genre d'engins...

 

Je suis d'accord avec toutes tes idées Rems, ça fait plusieurs GTA que R* n'écoutent pas nos demandes concernant les remorques. Est-ce un vrai problème "technique" ?

Et puis si Pegasus pouvait nous permettre d'avoir nos propres camions (et remorque ???) ce serait la classe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

(La remorque étant trouvée à l'arrache sur Harmony. Par contre, c'est une vraie plaie à détacher du véhicule d'origine... Je n'ai pas trouvé l'astuce sans rentrer dedans comme un goret avec une autre voiture...)

Pour décrocher la remorque, utilise la flèche directionnelle droite. Ça marche pour les semi-remorques, ça doit le faire aussi pour ton porte-bateau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Petite virée avec mes deux joujoux !

 

Départ tôt le matin depuis le "Coeur" d'East Los Santos (Mirror Park) pour le lac de Tataviam Mountains avec mon Shitzu Squalo (Pegasus) et mon Bravado Bison. (La remorque étant trouvée à l'arrache sur Harmony. Par contre, c'est une vraie plaie à détacher du véhicule d'origine... Je n'ai pas trouvé l'astuce sans rentrer dedans comme un goret avec une autre voiture...)

 

22m91j.jpg

 

Tataviam Mountains en vue :

 

118ktxe.jpg

 

On y va en douceur pour la mise à l'eau... Heureusement que le Bison passe partout...

 

ogm1qq.jpg

 

Et maintenant, le moment d'en profiter :

 

xngqk3.jpg

 

Rare sont ceux qui se baladent ici. C'est vraiment tranquille.

 

a5ez6h.jpg

 

Il est l'heure de rentrer !

 

s1rfr9.jpg

 

 

 

11khawi.jpg

 

Retour dans mon garage d'Est Los Santos pour l'entretient et le nettoyage...

 

11ak278.jpg

 

A vrai dire, le principale problème n'est pas de remettre le bateau sur la remorque, c'est surtout le fait que cette dernière disparaisse systématiquement lorsque qu'on a le dos tourné, même attelée à un véhicule qui nous appartient...

 

Sur cette sortie, un "pote" (en fait je ne le connais pas du tout, le mec me suivait/regardait) était resté devant mon Bison et la remorque, du coup elle ne s'est pas volatilisée...

 

Mais c'est vrai que c'est galère de le remettre. Il faudrait qu'une fois pour toute, R* corrige ce genre de bug avec les remorques. Que ce soit pour les camions, les camionnettes, le Cargobob, le Titan, etc.

On ne peut rien faire avec ce genre d'engins...

 

Je suis d'accord avec toutes tes idées Rems, ça fait plusieurs GTA que R* n'écoutent pas nos demandes concernant les remorques. Est-ce un vrai problème "technique" ?

Et puis si Pegasus pouvait nous permettre d'avoir nos propres camions (et remorque ???) ce serait la classe !

 

sa donne envie. j'espere que sur ps4 on pourra faire tous ces petits trucs qui manque pour faire a ce gta online une TUERIE !

il y a tellement de petites choses qui manque malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant