the beardo

[xbox360] [18+] Les Hells Angels Paris prospectent.HAMC AFFA 1%

Recommended Posts

0_0.jpg

 

http://socialclub.rockstargames.com/crew/hells_angels_paris

 

Tu as plus de dix-huit ans,tu possèdes un micro,tu es accroc aux odeurs d'échappement et d'huile de vidange,tu passes ton temps au guidon de tes Hexer ou Western à moquer les lois?Tu as peut-être ce qu'il faut pour faire parti des 1%.

 

Nous recherchons des joueurs capables de s'intégrer dans un collectif sans pour autant abandonner leur personnalité.

Nous sommes toujours là pour nos frères du monde entier et nous attendons la même chose en retour.Entraide et coopération sont des notions très importantes.

 

0_0.jpg

 

Nous aimons rouler avec d'autres chapitres (britanniques,nord-américains,allemands,danois...),semer le chaos en mode libre,faire des courses et pratiquer le saut en parachute sans oublier de s'occuper du solde de nos comptes en banque.

 

0_0.jpg

 

Nous observons certaines règles précises que nous vous présenterons si vous souhaitez nous rejoindre.Toutes les décisions concernant le chapitre sont discutées par les membres et si besoin nous votons en dégustant une Pisswasser dans notre club house.

 

Tout nouvel arrivant n'étant pas un transfuge d'un autre chapitre des Hells Angels commence comme prospect et doit gagner son patch.

 

Une connaissance minimum de l'anglais est un gros plus car dans certaines sessions internationales les communications entre joueurs se font dans cette langue.

 

0_0.jpg

 

Pour toute demande d'information complémentaire,contactez moi sur le site sinon faite directement une demande d'invitation sur la page social club de notre crew dédié aux prospects:

http://socialclub.rockstargames.com/crew/ha_paris_prospect

Nous traiterons toutes les demandes dans les plus brefs délais.

 

Si vous préférez un crew 100% anglophone,tentez votre chance auprès de notre chapitre jumeau,les HA Route 68:

http://socialclub.rockstargames.com/crew/hells_angels_rte_68

 

Angels Forever Forever Angels

Modifié par the beardo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les personnes intéressées,merci de nous laisser accéder à votre compte social club après le premier contact ou nous ne donnerons pas suite à votre requête.

Si certains veulent juste jeter un œil à mon compte,pas la peine d'user de moyens détournés,demandez,papa ours peut-être gentil parfois.

Modifié par the beardo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Je me présente un peu :

 

Je m'appel Chris, j'ai 17 ans passé, et je joue à GTA V depuis 4 mois (dont 1 mois en online) je suis niveaux 29 et je passe le plus clair de mon temps libre à vagabonder sur le online. J'ai jouer à différents GTA, mais le meilleur (bien que trop court et pas assez de mission annexes) reste quand même à mes yeux The Lost and Dammed. J'aime rouler en bécane (La maniabilité est nettement meilleur quand voitures ^^ ) et passer du temps à rien faire, en bande ou seul. Je possède une xbox 360 arcade, mais pas de micro (en cours d'économisation pour en acheter un), mon gamertag est : CrazyBear49

Voilà, je voudrait postuler pour les Hells Angels.

 

Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre crew m'intéresse grandement, comment puis-je en savoir plus ?

 

Je tiens à préciser que j'aurais 18 ans dans moins d'un mois, et que je suis le "chef" d'un crew. J'espère que ces deux points ne seront pas un frein pour mon éventuel recrutement.

 

A très vite je l'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,pour ceux ayant 17 ans révolus nous en avons parlé dernièrement et nous verrons au cas par cas après organisation de session(s) test.

 

Le fait que tu sois à la tête des Demons sons est plus problématique car nous demandons à toute personne souhaitant nous rejoindre de couper les ponts avec tout club non affilié HAMC,guerre des bikers oblige.

 

Pour finir ton utilisation des Lost en avatar n'est pas très engageante,nous sommes en train de démarrer une guerre avec le Lost MC fr (arrêtez de vous planquer en session privée les puces,nous attendons toujours vos représailles).

 

Pour commencer je t'envoie une invitation sur le social club et j'aurai besoin d'un accès à ton mur et à ta liste d'amis (parano quand tu nous tient).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait la seul chose "biker" dans les Demons sons c'est son logo et son nom. Pour le reste (activités, sorties et autres) rien ne ce rapproche d'un club. Mais si ça pose toujours un problème alors je préfère annuler ma requête car je ne quitterais pas mon crew.

 

 

Pour ce qui est de mon avatar, il fait simplement référence à GTA TLAD que j'avais beaucoup aimé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.