Mylou

Contenue a débloqués

Recommended Posts

Bonjour,

Sujet déplacé dans la section appropriée : GTA V >> GTA Online

De plus, c'est la n-ième fois que tu ne postes pas tes topics au bon endroit (GTA V au lieu de GTA Online), merci de faire un peu attention, je finis par croire que c'est juste pour avoir plus de vues. Il y aura un avertissement la prochaine fois.

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'aurais pas fait le truc pour changer l'apparence de ton perso ? par hasard ? parce que ça pourrait être ça !

Selon Reddit bandn9601 utilisateur qui a divulgué cette information, les T-shirts rares semblent être déverrouillé en utilisant une faille dans le jeu qui a changé par inadvertance l'apparence de son personnage dans GTA 5.
Modifié par Mc3nzy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'aurais pas fait le truc pour changer l'apparence de ton perso ? par hasard ? parce que ça pourrait être ça !

 

Selon Reddit bandn9601 utilisateur qui a divulgué cette information, les T-shirts rares semblent être déverrouillé en utilisant une faille dans le jeu qui a changé par inadvertance l'apparence de son personnage dans GTA 5.

Non mais j'ai fait beau oup de changement personnage pour avoir les casque a bieres mais j'ai faut sa la semaine derniere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant