Maxime3442

Votre Véhicule Noté

Recommended Posts

Oui tu as raison, mais quand tu parles d'organisation, ce serait au niveau de l'ajout de photos ou du systeme de notation ?

De toute manière je laisserais forcémént un avis général pour expliquer la note, mais je peux aussi le faire sur plusieurs critères, par contre une seule note sur 10 me parait suffisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici deux modèles que j'aimerai que vous notiez :)

1406312181-0-0.jpg

 

1406312181-0-0-1.jpg

 

1406312180-0-0-3.jpg

 

14/20 pour ta Sabre, tu n'as pas fait dans l'extravagance mais l'association de couleurs et les jantes sont bien choisis.

19/20 pour ta Z type, association de couleurs en parfait accords et jantes magnifiquement choisis, bravo

 

 

 

 

Merci d'avoir pris le temps de noter. Pour la Sabre j'ai voulu faire comme pour toutes mes voitures une version qui se rapproche du réel ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la mienne

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

 

 

 

Il s'agit d'une exemplare du FBI c'est ma plus vielle voiture, c'est ma première voiture acheter je les depuis le mois d'octobre a l'époque je voulais un 4 place très rapide

Ton Examplare mérite un 10/20, le pneus customs n'ont rien à faire avec ce genre de personalisation, la voitures ne parait pas rabaissée peut être les jantes sont elles mal choisis, la peinture simple mais classe relève l'ensemble qui manque de caractère.

Modifié par fraktal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une grosse routière 4 place rapide pas une voiture agressive je ne mélange jamais tous justement

j'ai encore plus simple comme type de voiture, là j'ai juste la peinture qui correspond a celle du FBI les vitre avec le film noir et des jante alliage et elle est booster, pas de rabaissement de suspension je trouve pas que la voiture tien mieux la route on est pas dans Forza donc bon

 

La Sultant elle je les bien custome parce que elle est la geullle pour, pas une exemplare sa l'aurait tuer la pauvre

 

 

c'est comme les gars qui custome a fond la Roswelt non mais il a rien a dire c'est moche mais chacun ses goût aussi eu doivent trouver sa beaux, ce qui inclue que mon exemplare je la trouve très réussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une grosse routière 4 place rapide pas une voiture agressive je ne mélange jamais tous justement

j'ai encore plus simple comme type de voiture, là j'ai juste la peinture qui correspond a celle du FBI les vitre avec le film noir et des jante alliage et elle est booster, pas de rabaissement de suspension je trouve pas que la voiture tien mieux la route on est pas dans Forza donc bon

 

La Sultant elle je les bien custome parce que elle est la geullle pour, pas une exemplare sa l'aurait tuer la pauvre

 

 

c'est comme les gars qui custome a fond la Roswelt non mais il a rien a dire c'est moche mais chacun ses goût aussi eu doivent trouver sa beaux, ce qui inclue que mon exemplare je la trouve très réussi

T 'as choisis de faire noter ton véhicule si tu n'est pas d'accord avec la critique c'est ton choix mais c'est le but du topic, je t'ai mis la moyenne tu peut t'estimé heureux, tu veut faire simple et tu mets des jantes 20 pouces customs sans rabaissés c'est une faute grossière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et rabaisser les suspet' ne change en rien la conduite je trouve.

Moi je trouve que si, un peu.

Le plus flagrant est sur les véhicules à grand débattement type 4x4.

Pour exemple, le mesa de MW, rabaissé à fond, en virage il tient bien la route mais a tendance au deux-roues, alors que suspat d'origine, il survire beaucoup.

Ce constat je l'ai fait pour plusieurs véhicules, et pas que 4x4, sportives et supersport aussi.

C'est mon ressenti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ma belle sentinel:

 

0_0.jpg

 

je la prend pour les virées entre pote.....

 

0_0.jpg

 

mais aussi a la plage pour les baignades

 

et aussi pour impressionné les filles :whistling:

alors svp noter :)

Modifié par blackone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ma belle sentinel:

 

0_0.jpg

 

je la prend pour les virées entre pote.....

 

0_0.jpg

 

mais aussi a la plage pour les baignades

 

et aussi pour impressionné les filles :whistling:

alors svp noter :)

Je passe à un systeme de notation sur dix, car en notant sur 20 la plage est trop large et moins précise.

 

Ta Sentinel vaut donc un 8/10, un tunig sans excés, une peinture soignée full white, avec logo adapté, qui s'accorde superbement avec les jantes carbone, on regrettera peut etre l'entourage chromé de ces dernières.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

voici ma belle sentinel:

 

0_0.jpg

 

je la prend pour les virées entre pote.....

 

0_0.jpg

 

mais aussi a la plage pour les baignades

 

et aussi pour impressionné les filles :whistling:

alors svp noter :)

Je passe à un systeme de notation sur dix, car en notant sur 20 la plage est trop large et moins précise.

 

Ta Sentinel vaut donc un 8/10, un tunig sans excés, une peinture soignée full white, avec logo adapté, qui s'accorde superbement avec les jantes carbone, on regrettera peut etre l'entourage chromé de ces dernières.

 

ok merci pour ta critique :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu post ta voiture ici, il faut savoir accepter les critiques. Ta voiture n'est pas moche, elle est juste banale, j'émets aussi la même critique sur les pneu custom qui ne vont pas avec le style que tu a donné à la voiture, les jantes quant à elle, ne sont pas moche, cependant je n'aurai pas mis celle là. Et c'est vrai que le FBI en Aston Martin, c'est pas commun ^^

 

Sinon Maxime à pas noté ici depuis un moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant