Dharma76

Roosevelt perdue

Recommended Posts

Je l'ai fait en français et j'ai eu une réponse après j'aurais peu être du le faire en anglais .

Donc en gros dans un premier temps ,je cite mon problème ,voici leurs réponse :

 

 

Bienvenue au service d'assistance technique de R* Games.

Nous sommes désolés que vous rencontriez ce problème avec GTA Online.

Nous ne pouvons pas vous garantir le remplacement de votre perso ou de tout autre objet perdu. Toutefois, nous pouvons chercher une solution.

Si un de vos véhicule est manquant, pourriez-vous fournir les informations suivantes afin de nous aider dans nos recherches:

  • Console
  • PSN id/Gamertag
  • Capture d’ecran/photo/vidéo du message d'erreur (si applicable)
  • Nom des véhicules perdus
  • Nom des customisations
  • La somme dépensée pour toutes les customisations
  • Date de la disparition des véhicules
  • Date de l'acquisition des véhicules.
  1. Avez-vous perdu toutes les voitures du garage ou juste une?
  2. Est-ce que la voiture a disparue du garage ou du monde?
  3. Est-ce que la voiture a disparue en même temps que d'autres objets ou avez-vous juste perdu la voiture?
  4. Avez-vous une assurance sur votre voiture? Avez-vous reçu un message indiquant qu'elle a été emmenée à la fourrière?
  5. Le véhicule a t'il été acheté sur Internet ?
  6. Suite à la perte de véhicules, Pourriez-vous nous dire si vous: A) avez cherché l'icône de votre véhicule personnel (PV) sur la carte, B) appelez l'assurance Mors, C) êtes allé dans le menu personnel et demandé à ce que le véhicule vous soit livré D) avez vérifié à la fourrière

Nous sommes désolés par le désagrément occasionné.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.

Merci pour votre patience.

Cordialement,
Geoffroy R.

 

 

 

Donc j'ai répondu a toute ces questions puis.

 

 

Nous avons maintenant transféré votre ticket à l'équipe qui s'occupe de ces problèmes. L'opération peut prendre un certain temps, veuillez ne pas rouvrir d'autres ticket à ce sujet. Nous vous contacterons quand le problème sera réglé.

Cordialement,
Geoffroy R.

 

Puis une semaine plus tard ,une nouvelle de r*:

 

Bienvenue au service d'assistance technique de R* Games.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez perdu votre progression dans GTA Online. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de vérifier cette assertion.
Nous vous prions de nous excuser par avance pour le désagrément occasionné.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.

Merci pour votre patience.
Cordialement,
R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc en clair tu l'as dans la c*l..... sympa Rockstar...

 

Ca me donne encore plus envie de glitcher lorsqu'on voit que l'on achète des véhicules de façon honnête, ils s'en foute totalement...

 

pour information, tu devrais avoir l'info de tes véhicules sur le social club également...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la réponse que j'ai :

 

 

 

Bonjour,



Bienvenue au service d'assistance technique de R* Games.

Nous sommes désolés que vous rencontriez ce problème avec GTA Online.

Nous ne pouvons pas vous garantir le remplacement de votre perso ou de tout autre objet perdu. Toutefois, nous pouvons chercher une solution.

Si un de vos véhicule est manquant, pourriez-vous fournir les informations suivantes afin de nous aider dans nos recherches:

Console
PSN id/Gamertag
Une seule vidéo sans coupure, montrant votre véhicule apparaissant dans la liste du mécanicien comme détruit, puis l'appel de l'assurance ne repondant pas.
Nom des véhicules perdus
Montant total des customisations
Nom des customisations
Date de la disparition des véhicules
Date de l'acquisition des véhicules.

Nous sommes désolés par le désagrément occasionné.

Pour connaitre le status de GTA online rendez-vous sur la page suivante : http://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/200426246

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.

Merci pour votre patience.

Cordialement,

Caroline S.
Assistance Technique Rockstar

 

 

Je suis en train d'upload la vidéo demandée et voici ce que je vais répondre :

 

 

 

Console : PS3


PSN ID :
Nom du véhicule perdu : Roosevelt
Montant total des customisations : 233 500 GTA$
Nom des customisations : Blindage 100%, Freins de course, Moteur niveau 4, Transmission de course, Tuning turbo et Pneus à l'épreuve des balles
Date de la disparition du véhicule : Vendredi 11 juillet 2014
Date de l'acquisition du véhicule : Vendredi 14 février 2014

Lien de la vidéo demandée :

Je veux juste rappeller que j'ai acheté ce véhicule sur le site legendarymotorsport.net et que donc, il est assuré dès l'achat or comme vous avez pu le voir dans la vidéo, le message indique que c'est un véhicule qui a été balisé mais pas assuré.
J'ai donc perdu l'assurance je ne sais pas comment et j'ai cru voir qu'une mise à jour du jeu pouvait en être la cause. J'espère pouvoir la récupérer.

Je vous remercie d'avance,

Cordialement.

 

 

Je le sens pas en tout cas... :/:bye2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc en clair tu l'as dans la c*l..... sympa Rockstar...

 

Ca me donne encore plus envie de glitcher lorsqu'on voit que l'on achète des véhicules de façon honnête, ils s'en foute totalement...

 

pour information, tu devrais avoir l'info de tes véhicules sur le social club également...

Je me la suis refaite ,en glitchant ,ce que je ne faisait pas avant ce soucis .Et oui vu la difficulté a gagner de l'argent et la facilité de la réponse qui fait penser "et oui tu es niquer ,bonne soirée ,on t'enc... avec le sourire ."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vw-gti18 pour une moto full custom pas vraiment besoin de glitcher pour se la refaire ... ça te coute grand max 250 000 donc c'est pas non plus une somme impossible a récupérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même une sacré somme 250 000, surtout quand tu ne glitch pas. Perso je ne me vois pas faire des tonnes d'activité afin de refaire un véhicule (et je sais de quoi je parle) que j'ai perdue a cause d'un bug du jeu. Je trouve ça bien que R* corrige les bugs qui permettent le glitch ect... (Bien que ce bug a été "corrigé" a je ne sais plus quel mise a jour). Mais quand un bug de ce genre la se produit ils pourraient quand même y jeté un œil, surtout quand il y a plusieurs personne qui se plaignent.

Modifié par Citizen24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte le sujet pour vous informez de la réponse de R*.

 

Ma Roosevelt a donc bien disparue mais "à titre exceptionnel", j'ai eu un virement de 750.000GTA$ pour compenser cette perte.

 

Bon, je perds un véhicule que j'aimais beaucoup mais c'est franchement cool de leur part de m'avoir fait ce virement. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était combien le prix d'achat de la Roosevelt ? Largement en dessous des 750 000$ non ?

Dans ce cas, super cadeau pour toi Dharma, hélas la Roosevelt est définitivement perdue mais jolie compensation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte le sujet pour vous informez de la réponse de R*.

Ma Roosevelt a donc bien disparue mais "à titre exceptionnel", j'ai eu un virement de 750.000GTA$ pour compenser cette perte.

Bon, je perds un véhicule que j'aimais beaucoup mais c'est franchement cool de leur part de m'avoir fait ce virement. :)

 

Je suis scandalisé par leurs réponse.

R* nous sors des pack avec voitures spécial qui sont disponible à duré limité.

Et à coté de ça il ne sont même pas foutu de remettre ton véhicule dans ton garage?!

Je suis dégoutté pour toi Dharma.

C'était combien le prix d'achat de la Roosevelt ? Largement en dessous des 750 000$ non ?

Dans ce cas, super cadeau pour toi Dharma, hélas la Roosevelt est définitivement perdue mais jolie compensation.

 

Non il me semble que c'étais bien 750.000$ à l'achat

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il ne t'on pas remit la voiture dans ton garage ? Tu duplique un Adder et tu les a les 750000$ ...

Peut être dans la 1.16 si un glitch d'importation et rentrer n'importe quel véhicule dans le garage est trouvé tu pourra la récuperer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui 750 000$ mais personnellement, ce n'est pas sa le réel le problème

c'est surtout que tu ne peux plus la racheter sinon no problème faut pas chipoter pour 200 000$ là c'est juste que c'est une voiture bloquer donc si tu la perd tu la réellement dans le culs et personnellement il m'aurait passer 2M$ j'aurais eu quand même les morts d'avoir perdue ma Roosevelt

 

sa m'est déjà arriver de perdre une oracle v2 mais quoi de + banal qu'une oracle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je remonte le sujet pour vous informez de la réponse de R*.

Ma Roosevelt a donc bien disparue mais "à titre exceptionnel", j'ai eu un virement de 750.000GTA$ pour compenser cette perte.

Bon, je perds un véhicule que j'aimais beaucoup mais c'est franchement cool de leur part de m'avoir fait ce virement. :)

 

Je suis scandalisé par leurs réponse.

R* nous sors des pack avec voitures spécial qui sont disponible à duré limité.

Et à coté de ça il ne sont même pas foutu de remettre ton véhicule dans ton garage?!

Je suis dégoutté pour toi Dharma.

Oui, c'est bien dommage. :/ Par contre, quand j'ai acheté une nouvelle voiture, je n'ai pas eu le message pour supprimer la Roosevelt donc son emplacement a bien été supprimé par R* suite à cette demande...

 

Et oui, ils m'ont remboursé la prix de la voiture même si je suis bien assez riche en multi, c'est le geste qui compte on va dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à remettre la main sur la liste des patchs de chaque mise à jour mais de mémoire le problème aurait du être déjà réglé trois fois selon Rockstar.J'ai déjà perdu trois véhicules en deux semaines il y a un moment et il faut bien avouer que cela énerve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant