DeZtRuCtEuRZ1

Revente de véhicules sur le Online

Recommended Posts

 

Et pour les véhicules trouvés dans la rue les plus chers du online il y a la felon gt et la sentinel décapotable qui se revendent 9500$ car leur prix d'achat est de 95000$ sur le site southernautobidule.

 

Il y a plus cher en ce qui concerne la revente : les voitures des gangs (Vagos, Ballas, Families). Elles sont en général garées dans les quartiers.

La Tornado décapotable (important le décapotable !) : 12 575 $. Équipée du hard-top, le prix descend à 8000 $. Va comprendre le pourquoi...

La Peyote : + ou - 11 750 $, j'ai pas noté le prix exact sur ce coup là.

La Buccaneer : 9875 $

Essayez, vous verrez.

Attendez vous quand même à ce que les membres de gangs ne vous facilitent pas la tache, on a rien sans rien.

Même si c'est une technique pas mal, si tu ne veux pas faire des glitchs. Mais a la reventes des véhicules en première page on parle comme même de 130000$ voir plus ... Donc bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est d'accord, c'était uniquement une réponse au commentaire de Dje.

Étant donné que je n'ai vu nulle part ce que je précise, j' ai profité de l'opportunité de ton topic qui parle bien de ventes de voitures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est d'accord, c'était uniquement une réponse au commentaire de Dje.

Étant donné que je n'ai vu nulle part ce que je précise, j' ai profité de l'opportunité de ton topic qui parle bien de ventes de voitures.

je me sens moins seul :)

 

tu veux éclairer sur un certain nombre de spécificités de gta tel que prix de vente de voiture volée, où les voler, l'impact du prix des pièces custom à la rvente ce qui est rapport au titre de ce sujet qui est "revente des voitures online "et on te trolle

 

moi, je dis c'est bien continuez et on garde toutes nos astuces pour nous :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@destructeur : mais pour le coup, la vente de véhicule de ce type provenant de l'importation du solo n'a pas sa place dans la section online mais dans importation/échange ou glitch et co. Si l'on reste dans le côté online et donc réglo autant rappeler quels véhicules sont les plus chers honnêtement sans aucun frais. Sinon le glitch pour vendre une supersportive sans besoin d'importation va pour le coup beaucoup plus vite et rapporte plus que ces fameux 130000$. Ma zentorno je la revend 565000 et pourtant elle n'est pas à fond sur les customs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On est d'accord, c'était uniquement une réponse au commentaire de Dje.

Étant donné que je n'ai vu nulle part ce que je précise, j' ai profité de l'opportunité de ton topic qui parle bien de ventes de voitures.

je me sens moins seul :)

tu veux éclairer sur un certain nombre de spécificités de gta tel que prix de vente de voiture volée, où les voler, l'impact du prix des pièces custom à la rvente ce qui est rapport au titre de ce sujet qui est "revente des voitures online "et on te trolle

moi, je dis c'est bien continuez et on garde toutes nos astuces pour nous :dry:

 

 

Dans un topic ,lire le titre ne suffis pas ,pour preuve,j'ai lu le post principale et j'ai compris qu'il s'agissait d'un classement des prix de ventes des véhicules modifiés "volables" dans la rue afin d'aider ceux qui utilisent le glitch d'importation a des fins lucratives.

 

Donc au lieu de polluer tout le topic cherche au moins de comprendre de quoi il s'agit. :whistling:

 

Pour le reste laissons les modérateurs déplacer le topic dans la bonne section , inutile de dire"tu as poster dans la mauvaise section" pour rien ,suffit d'avertir un modo.

 

Pour ma part ce topic a sa place ici car il s'agit plus d'un guide qu'une explication de glitch,en effet aucuns glitchs n'est expliqué dans ce topic :charte gtanf: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant