Supra Earl Spilner

Plaque d'immat'

Recommended Posts

Tiens c'est marrant, ma PS3 viens de rendre l'âme à l'instant et je vois sa :ph34r:

 

Ce fût ma 3ème, paix à son âme, jamais 2 sans 3 comme on dit ..

 

 

Toute mes condoléances mon lapin :unsure:

 

mais chui comme sa moi j'entretien de trop mes biens, ma ps2 fat par exemple, pas un brun de poussière, fonctionne du tonnerre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer en anglais moi aussi ils m'ont toujours pas répondu de la dérnière fois... :(

Petit conseil sur le support :

 

Tu marques : Brian B. Please help me about my licence Plate.

 

C'est un exemple pour dire à Brian B., l'un des principaux mecs qui s'occupent du support de jeter un coup d'oeil à ton message. :p

 

Et sinon demandez à Supra le lien de son topic sur le support pour rajouter votre requête à la suite de la sienne.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ne répondent pas en Français au fait sur le support ? Il me semble que si, par contre sa doit mettre un peu plus de temps. Quoi qu'il en soit vous avez bien fait de l'envoyer en anglais mais en cas de problème il me semble que vous pouvez tout de même envoyer votre message en français.

 

 

Tiens c'est marrant, ma PS3 viens de rendre l'âme à l'instant et je vois sa :ph34r:

 

Ce fût ma 3ème, paix à son âme, jamais 2 sans 3 comme on dit ..

 

 

Toute mes condoléances mon lapin :unsure:


mais chui comme sa moi j'entretien de trop mes biens, ma ps2 fat par exemple, pas un brun de poussière, fonctionne du tonnerre !

 

 

La PS2 avait même pas besoin d'être entretenu, jamais vu une console aussi fiable et solide, elle restée toujours froide alors qu'aujourd'hui une PS3 te remplace un radiateur en hiver, la mienne ( de PS2 ) était tomber du bureau ou je la pose et elle fonctionne toujours aujourd'hui. Et pourtant je n'ai jamais ouvert une console de ma vie, jamais trop entretenue mes consoles, je m'assure juste qu'elle soit posée à plat et qu'elle ai énormément de place ( pour la PS3 ) pour le ventilo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ne répondent pas en Français au fait sur le support ? Il me semble que si, par contre sa doit mettre un peu plus de temps. Quoi qu'il en soit vous avez bien fait de l'envoyer en anglais mais en cas de problème il me semble que vous pouvez tout de même envoyer votre message en français.

 

Oui oui, il y a une section pour chaque langue mais bon, par définition, tu as forcément plus de chance d'avoir une réponse rapide en anglais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ne répondent pas en Français au fait sur le support ? Il me semble que si, par contre sa doit mettre un peu plus de temps. Quoi qu'il en soit vous avez bien fait de l'envoyer en anglais mais en cas de problème il me semble que vous pouvez tout de même envoyer votre message en français.

 

 

Tiens c'est marrant, ma PS3 viens de rendre l'âme à l'instant et je vois sa :ph34r:

 

Ce fût ma 3ème, paix à son âme, jamais 2 sans 3 comme on dit ..

 

 

Toute mes condoléances mon lapin :unsure:

 

mais chui comme sa moi j'entretien de trop mes biens, ma ps2 fat par exemple, pas un brun de poussière, fonctionne du tonnerre !

 

 

La PS2 avait même pas besoin d'être entretenu, jamais vu une console aussi fiable et solide, elle restée toujours froide alors qu'aujourd'hui une PS3 te remplace un radiateur en hiver, la mienne ( de PS2 ) était tomber du bureau ou je la pose et elle fonctionne toujours aujourd'hui. Et pourtant je n'ai jamais ouvert une console de ma vie, jamais trop entretenue mes consoles, je m'assure juste qu'elle soit posée à plat et qu'elle ai énormément de place ( pour la PS3 ) pour le ventilo.

 

Tu vois moi j'ai la ultra slim 500go, d'apres beaucoup de gens sa durée de vie est de 8 mois car tout le monde s'en plains mais le truc c'est que la pâte thermique d'usine sur cette console est pas de bonne qualité et est très mal étalée, moi sa fait presque qu'un que je l'ai je change la pâte thermique par de la Artic Silver 5 étalée à la carte bancaire très proprement (très maniaque je sais ^^) et ca tout les 5 mois après dépoussiérage total, de plus j'ai percé la coque (le dessous) pour une entrée d'air plus facile, de plus cet intercooler Lepa V17 qui est de très bonne marque et très réputé pour ce qu'il fait, donc ma play ne chauffe jamais malgré que je suis un gros joueur de la nuit ;)

 

140710011125625260.jpg

 

140710011219921868.jpg

 

140710011254648801.jpg

 

EDIT: oui ma télé est sur une chaise car on viens d’emménager ma compagne et moi donc au début on fait avec se qu'on a ^^

Modifié par Supra Earl Spilner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma ps3 ultra slim 500Go, tourne tout les jours depuis la sortie de GTA V et aucun soucis !

 

Au sujet d'iFruit, il devrait avoir une MAJ pour enfin avoir 4 plaques differentes. En effet sur le developpement de l'application, il y a bien possibiliter de creer 4 plaques, mais ses toujours bloquer. Par contre pour les iPhone Jailbreak uniquement je crois qu'il y a possibiliter de les avoir les 4 plaques !

 

Les moddeurs peuvent toujours changer les plaques. Mais bon ça reste risqué pour tes bagnoles... :/

 

Des plaques unique comme pour les concours ?

Non il y a juste une eclu, ces la plaque North Yankton (que j'adore et que je met sur tout mes vehicules) que tu peut aussi obtenir avec Charles ou GTA V Hazard's

Modifié par Mylenium44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je ne démonte pas ma console déjà parce que je ne suis pas expert en ensuite parce qu'elle est sous garantie ... Je regrette juste de ne pas avoir remplacer la pâte thermique de ma FAT ...

 

Pour les plaques sa aurait été intelligent de nous permettre d'en créer via notre ordinateur et le social club plutôt qu'en DL une application que tout le monde ne peut pas utiliser ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je ne démonte pas ma console déjà parce que je ne suis pas expert en ensuite parce qu'elle est sous garantie ... Je regrette juste de ne pas avoir remplacer la pâte thermique de ma FAT ...

Pour les plaques sa aurait été intelligent de nous permettre d'en créer via notre ordinateur et le social club plutôt qu'en DL une application que tout le monde ne peut pas utiliser ...

 

A partir du social club sa aurait ete plus simple, encore plus simple, a partir du LSC !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant