mamamatt 57

second gumball 5000

Recommended Posts

Mon psn est hugoldu68 je suis disponible c'est après-midi je voudrais savoir si il y aurait encore de la place j'ai un micro merci d'avance et recontacter moi au plus vite pour cet après-midi en espérant qu'il y est de la place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, dispo pour cette 2ème édition!

 

J'ai de dispo:

- Monroe

- Stinger

- Carbonizzare

- Comet

- Jester

- Turismo

- Zentorno

- Adder

Modifié par Spykh3r

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous voilà je suis vraiment désolé de ne pas avoir fait ça ce dimanche un événement familiale inattendu m'a empêché de joué ce week-end si le nombre de participants reste le même je propose de le décalé a ce dimanche en fonction des disponibilités merci de votre compréhension..

Envoyé moi une invite psn:jeanjaque57 avec comme message gumball 5000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, dimanche négocié, donc dispo en semaine et ce dimanche pour ma part. J'ai hâte! C'est trop rare ce genre d'events. J'en ai fait un l'autre jour via gtamulti, 16 personnes de prévues, seulement 6 de présentes moi inclus. Organisé par un mec sans micro, hyper simple pour définir le parcours et activités :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah après le parcours même a l'improviste ça me va le temps que l'on a un micro et que nous sommes tous d'accord c bon.

 

Si vous pourriez me donné une date ou tout le monde pourrais être présent ça serait sympa peace..

Modifié par mamamatt 57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant