HouseCorgi 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Donc tout d'abord bonjour je suis nouveau Je viens de finir GTAV et avec les missions de Lester j'ai réussi à collecter seulement 130 M$. Donc sachant qu'il y avait un random event près de chumash avec tinkle j'ai mis tout mon argent dedans... Le problème est que je n'arrive pas à trouver ce ******* (après quatre heures y'en a marre) et que comme tinkle est sur le bawsaq (et que la communauté arrive à bouder tout ce qui bouge...) je ne peux pas reprendre mon argent sans en perdre les 3/4... :'( Donc je me tourne vers vous pour savoir si vous n'avez pas une soluce ? Ps: j'ai essayé avec tout les perso et toutes les heures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Salut Si tu en as une,il faudrait que tu charges une sauvegarde effectuée avant d'avoir fait l'investissement Tinkle et ensuite attendre de découvrir l'évènement et investir juste avant de le déclencher. Au pire, l'achat d'actions peut se faire immédiatement après avoir amené le gars à l'aéroport. Sinon il va te falloir attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HouseCorgi 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Justement j'avais une save mais j'ai oublié de miser sur Vapid du coups je me retrouve avec seulement 90M et même alors l'évènement n'apparait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 D'où l'importance de sauvegarder avant tout évènement majeur. De cette façon, on pourra toujours revenir en arrière si quelque chose ne fonctionne pas correctement. Recharge donc cette sauvegarde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites