johnny2906

[PS4] Les Amis de LS (LALS) Recrutement

Recommended Posts

on a eu une belle vague lol et j'ai du en refuser quelques un car inactif ou il voulait pas rester lol ,mais ça va pour la plupart de très bon joueurs :)

 

enfin vaut mieux etre peu nombreux et que tout va bien aussi :)


on a quelques fans de bieres pourtant lol bon jeu egalement ,faut qu'on reprevoie un truc un soir entre nos crew :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

Notre bon chef a préparé notre forum pour l'arrivée de notre jeu préféré sur ps4, tout ça pour vous dire que le recrutement est toujours ouvert, on vous attend!

 

Rdv dans la section "recrutement" de notre forum : www.lesamisdels.com

 

See you soon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et n'oubliez pas de faire la candidature car s'inscrire sur le forum uniquement ne vous fera pas rentrer dans le crew:)

Le crew sera déjà actif sur PS4 dés le 18 novembre si le online est directement disponible:)

 

bienvenue à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je tiens à préciser que le crew continuera ses activités sur les 2 consoles il y aura des event et des listes sur les deux car nous avons beaucoup de membre qui restent encore sur ps3 donc même si vous etes que ps3 pas de soucis :)

 

à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je me disais qu'on pourrait faire une alliance entre nos deux Crew je cherche des bons joueurs. J'ai créé un site complet pour mon Crew http://www.gta-v-crew-ps4.fr/ il est tout neuf . si tu veux faire une alliance avec mon Crew http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/elite_de_france_king je ferai de mon mieux pour que le logo de ton crew et son actualité ait une place IMPORTANTE sur mon site [ changer le tire ...] et donné différent accès aux membres importants de ton Crew pour qu'ils puissent créer des événements ... Je voudrais créer des alliances importantes avec des bons joueurs 100 % francophone alors, si ça te dit hésite pas à me répondre à me contacter directement sur le site "CONTACT" je jouerais sur PS4
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut frey ,oui il faut se refaire une soirée et si vous passez sur PS4 aussi ça sera encore plus simple vu qu'on pourra etre 30 ,

 

bonjour willy ,l'idée d'une alliance ne m'intéresse pas dans l'immédiat mais ce qu'on pourrait faire c'est déjà se rencontre IG ,faire peut être une liste un soir pour voir si nos crew respectif s'entendent bien ensemble. si tout se passe bien nous pourrons discuter pour se rencontrer plus souvent

 

la je suis dans un déménagement donc plus internet faudra attendre un petit peu avant que je rejoue à GTA :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant